Mon fils est un génie. Sans rire. Il sait déjà lire alors qu'il n'a que 3 ans. Il reconnaît le S de ssssssssserpent et de sssssssseptembre. Je suis super fière. Et surtout, il ne se trompe jamais avec le M de… Mmmmmmmac Do ! Je suis un peu moins fière sur ce coup là, j'avoue. C'est même ennuyeux d'être obligée de faire diversion à chaque fois qu'on aperçoit un M jaune.
Le pire, c'est à Paris. A chaque station de métro j'y ai droit : "Maman, on peut aller au Mac Do ? J'veux aller au Mac Do." Grrrrrrrrrr. C'est vrai qu'il est jaune aussi le M de métro. Va falloir qu'ils se mettent d'accord et qu'il y en ait un qui change sa couleur. Ca va pas ça ! En tout cas, au rythme où mon fils apprend, il va bientôt connaître toutes les lettres de l'alphabet. S comme Ssssssssssssmarties, K comme Kinder… Vive les marques et heureusement qu'on n'a pas la télé ! 

PS : ne vous inquiétez pas, après son menu enfant, M. s'épuise dans les jeux. Cela a deux avantages : 1- Il ne sera pas obèse malgré son addiction au Mac Do. 2- Il est épuisé et passe une super nuit.
Et vous, comment vous "gérez" le Mac Do ? Interdiction totale ou rituel du mercredi ? 
 
PS2 : vous croyez que Nestlé va finir par m'en envoyer des sacs de SSSSSSSsssssmarties ?  Je suis sympa, je partagerai vous savez.