Le « bonnes vacances », c’est un peu le bon appétit des congés payés. Mais enfin, bien sûr qu’on va passer de bonnes vacances, ça fait un an qu’on les attend.
En tout cas moi, ça me stresse. Et je prends tous les « bonnes vacances » qu’on m’adresse comme de sincères vœux pieux, parole de petite fille qui s’est cassé le bras à 7 ans, au tout début des vacances…
Surtout que, on ne sait jamais si :
– il va faire beau (à ce propos, si quelqu’un pouvait exécuter la danse du soleil au lieu de me souhaiter bonnes vacances, ça m’irait aussi bien !). Parce que se retrouver à 4 dans moitié moins grand que d’habitude, ça frise la blague à la Béliveau !
– les enfants dormiront. Des vacances sans sommeil (enfin sans grasses mat jusqu’à 8h30), c’est comme un été sans soleil. Ça devrait vous parler…
– les enfants (et leur père) seront sages et obéissants.
– on va s’entendre avec nos potes (et leurs enfants), sans se dire nos quatre vérités façon « en 6eme t’avais un look de merde ».
Non, cet été on sera la famille Ricoré (avec un petit r dans le rond)… Sauf qu’on le prendra peut-être pas dehors ce p$%*$%# de petit déjeuner.
Allez, bonnes vacances !
Moi je te souhaite quand même de bonnes vacances….avec du soleil, des enfants qui dorment, des rigolades avec tes amis, des moments d’amoureux, et surtout pleins d’anecdotes à venir nous raconter à ton retour!! A bientôt et je ne te dis pas d’en profiter, ça je suis sûre que tu le feras toute seule comme une grande!!
on croise les doigts pour que le soleil revienne, le reste suivra ! alors « bonnes vacances » 🙂
J’ai un peu peur de te les souhaiter bonnes, d’autant que lorsqu’on le fait, on se sent un peu responsable par la suite, si elles sont pourries.
😉
je te souhaites de bien te détendre et de passer des bons moments avec la famille !
Passe du bon temps et, même si le soleil n’est pas toujours là, profites de ta petite famille !!
Je reviens de vacances et même si nous n’avons pas eu le soleil voulu, ça nous a fait un bien fou de nous retrouver tous les 3 !!
Bonnes vacances !!!
Et moi aussi j’veux du soleil pour de bonnes vacances à venir 😉
Allez, à partir de jeudi, il fait beau… jusque là, bon courage 😀
Je te souhaite de chouettes aventures et de beaux souvenirs à raconter (ensoleillés de préférence !)
Moi je ne suis pas en vacances, ou je suis en vacances permanentes, tout dépend de quel point de vue on se place…
Et je suis contente quand il pleut dans le Sud (allez maxi une fois par semaine) parce que comme ça il ne fait pas trop chaud et ça arrose le jardin à ma place…
Par contre, quand je vivais à Paris, je détestais la pluie.
Et pour occuper les enfants quand il pleut, il y a encore et toujours notre cher Walt Disney !!!
J’espère que tu vas passer de bonnes vacances ensoleillées bien méritées.
Passe de très bonnes vacances, et on croise les doigts pour le beau temps ….j’en veux aussi à partir d’aout ;))))
Heu… alors passe pas de bonnes vacances ! et au moins si les gosses ne dorment pas, que les amis sont pénibles et leur père pas obéïssant… cela fera au moins des sujets drôles à nous raconter !
Enjoy et pour le soleil ben y’a des cabines bronzages partout maintenant…
Bises
Bonnes vacances tout de même ! et je t’envoie des ondes pour le soleil, si je souffle assez fort de l’Espagne elles devraient arriver jusqu’à toi !
Tout à fait d’accord avec toi ma chère. Moi également, je déteste qu’on me dise la même chose. À la fin mes parents ont compris que ça me stressait, ils ont cessé de me le dire. Mais n’écoute personne, va t’offrir un bon moment de détente en mobile home par exemple.
Cette vacance sera bonne et surtout avec vos remarques si justes, nous saurons comment bien se mettre à l’abri! Nous sommes allés déjà l’an dernier au Maroc avec Mélanie et à trois c’était agréable! Cette année, nous allons refaire encore mais en France dans la Provence probablement.
En tout cas, c’était intéressant de lire votre page 🙂