superstar-stansmith
Quand j’ai rencontré son père, il avait des Stan Smith.
Maintenant c’est lui qui met son 38 dans des Stan Smith.

COMME TOUT LE MONDE j’ai envie de dire pour couper court à la nostalgie.

J’étais à deux doigts de moutonner moi aussi, quand j’ai entendu les voix de la fashion police. « Pas des Stan Smith Isa, tu vas finir sur Stansmithophobie« .

Alors j’ai commandé des Superstar pour mettre un peu de suspens dans le shoesing. Je suis du côté des minorités moi.

Mais je me suis couverte aussi, dès fois qu’il viendrait à l’idée de mon fils de passer de l’autre côté des trois bandes. J’ai fait gravé mon nom dessus ISA (même si j’aurais dû faire graver ISA BELLE… parce que 10 balles les 3 lettres quoi !). Et sur l’autre chaussure du gnangnan qui ôterait à tout collégien l’envie de piquer les pompes de sa mère LOVE IS ALL

superstar-personnalisation

Je me sentais presque d’avant garde avec mes Superstar personnalisées. Et puis mes enfants m’ont rappelée que j’étais née le siècle dernier. C’est là que les voix de la fashion police ont resifflé dans mes oreilles : « t’es pas un peu vieille pour avoir les mêmes chaussures que les copines de ton fils ? »

Pas les mêmes j’ai répondu. Sur les miennes, il y a marqué LOVE IS ALL… Preuve qu’on maitrise mieux la mauvaise foi avec l’âge.

On devient plus frileux aussi. Parce que la fashion police (Help Violette) a oublié de me faire un point chaussettes, ce qui me donne l’air de sortir du siècle dernier malgré mes Superstar. Stan Smith ou Superstar, c’est pareil finalement, pourvu qu’on ait les socquettes.

PS : pour faire personnaliser ses Superstar, il n’y a pas besoin d’être VIP, il suffit s’aller sur le site Adidas de payer 10€ par inscription. Attention, depuis le mac, je ne pouvais pas dépasser les 8 lettres, j’ai dû faire la commande depuis mon téléphone. Pour info, on trouve des codes reduc pour la boutique Adidas sur le net ou en s’inscrivant à la newsletter.

PS 2 : et je fais comme les copines de ma fille aussi, je m’achète des snoods chez Jennyfer. Mais cette fois, je n’ai pas trouvé le moyen pour éviter de me le faire piquer par ma mini-me ! Mon snood est ici, dans la sélection de soldes que j’ai faite pour l’espace Saint Quentin, mon centre commercial régional. Ah et puis on les voit pas sur la photo mais j’ai acheté des socquettes à ma fille aussi… (soon on Instagram)

soldes-hiver-famille