Il parait qu’on a trouvé des œufs de croco en plein Paris.
Comment on reconnaît un crocodile ? Il a de grandes dents, des écailles vertes, des yeux ronds, une longue queue et quatre petites pattes. Trop facile.
Mais comment on reconnaît un œuf de crocodile ? Ca ressemble à un gros œuf de poule. Sauf que… ça piaille, ça couine. Si, si, c’est marqué là.
Donc, il parait qu’on a trouvé des œufs de croco en plein Paris. En faisant des travaux dans une boutique, rue Vavin dans le 6°. Ils ont dû être étonnés les ouvriers en découvrant des œufs qui piaillent. Pas de risque qu’ils aient envie de faire une omelette avec !
Mon grand M. 6 ans, aimerait bien les voir naître en tout cas ces bébés crocodiles. Le grand jour est prévu pour dans 2 semaines et je crois bien que je vais céder… histoire d’éviter les larmes de crocodile !
Billet sponsorisé
Incroyable cette histoire, c’est a se demander ce qu’il y a a vraiment sous nos pieds.
vermitch : la réponse très vite !
Xtinette : ce serait bien oui, je suis preneuse !
shalima : t’es sûre que c’était un croco 😉
madamezazaofmars : très vite…
bm : c’est ce qu’on nous a dit pour les requins cet été. Ca ne mange pas les hommes, ca les mord juste !
Aurélie : tu vas pas en faire des cauchemars j’espère !
cretet : la réponse très vite, je peux rien dire. Bienvenue à toi.
Oum : bah oui !
doudette : ahhhh je ne suis pas la seule maman à me lever la nuit alors que mes enfants sont presque grands !
C’est pas une légende urbaine ? Ce serait sympa (en quelque sorte)…
Pourvu que ça fasse baisser les prix de l’immobilier dans le 6iè !!!
Tiens, le notre n’a pas couiné, c’est incroyable ça ! ^^
J’ ai hate de connaitre la suite
bon ben, évitons effectivement l’omelette….ferons pas cui cui non plus…faites attention aux doigts même petits ça doit vous les croquer en un rien de temps…brrr….
Ca fait un peu peur quand même des crocos dans Paris…
mais comment cela se faisse que tu as un oeuf? ou alors, où peut-on voir l’éclosion de ces oeufs? je pense à mon petit curieux qui rêve de crocro depuis 1 semaine, et toutes les nuits…
🙂 (sourire malicieux qui en dit long…)
Je vais m’abstenir de raconter cette aventure à mes Poussins. Ils se réveillent en pleine nuit parce que quelque part dans le monde un homme en tue un autre et posent des questions étranges sur la nocivité des araignées… alors un crocodile qui se loverait dans notre cave !!!!
il parait que…..apparemment je me suis faite avoir( billet sponsorisé), pardonnée suis une vrai blonde !
vermitch : pour une fois, j’ai fait exprès de ne pas mettre sponsorisé dans le titre mais en bas parce que je trouvais l’idée du teasing plutôt amusante. Un petit poisson d’avril en décalé. Tu m’en veux pas dis ?
bon, bon soyons réaliste… il semblerait qu’une certaine boutique ouvre un corner « enfants » dans le 6ème et même que ce serait rue Vavin ! fou non ??? et drôle coïncidence 😉 attendons la suite, mais j’aime bcp le teasing du moment….
Non pas du tout, bien décalé le poisson, pas de problème, j’attends la fin de l’histoire pour bien rire de moi…..