« Color block« , j’avais dit sur les invitations (un simple dessin d’arc en ciel de M. 7 ans). Je me doutais bien qu’il fallait traduire ce charabia de blogueur alors j’avais ajouté une parenthèse (une des couleurs de l’arc en ciel) en précisant que les jeans étaient autorisés. Et…

Tout le monde à jouer le jeu, ou presque  (oui, toi et toi là-bas, tu peux te sentir visé !)

De loin, ça donnait des petites touches de couleur partout dans le jardin et c’était un vrai bonheur pour les yeux. Et de près, ça donne une chouette photo de groupe arc-en-ciel (mais il est où le vert ?).

Sauf que dilemme, je fais quoi avec ma robe de mariée toute blanche ? Je la laisse dans le placard ? (puisqu’il paraît que de toute façon, il ne faut jamais, oh grand jamais remettre sa robe de mariée).

Mais non, ça porte-malheur d’être superstitieux ! J’ai plutôt fait twister ma robe de mariée :


Un ruban fushia remplace le crème d’origine (de toute façon, il était devenu trop court (ruse !)

.
Bouquet arc-en-ciel (home-made by ma maman)

Pendentif arc-en-ciel (home made by ma fille !)

Rainbow bride ! (Avouez que vous l’attendiez toutes, cette photo là !

PS : au cas où vous vous le demanderiez, Mac Dreamer avait remis son costume de marié en troquant la chemise pour un t-shirt turquoise. Rainbow mari !

PS2 : je réalise que je pourrais vous parler encore quelques billets du discours de notre maire improvisé et de son merveilleux discours, de nos renouvellements de voeux, des jeux (dînette, grosses voitures, ballons) sortis pour les enfants… Ahhh, arrêtez-moi !

PS3 : et maintenant, je me demande où on va bien pouvoir aller pour notre mini-voyage de noces d’étain ? 

– Lire aussi Rainbow Déco sur la décoration arc-en-ciel

Lire aussi Rainbow Fun ! sur les animations sur le thème de l’arc-en-ciel