Ca te dit de gagner une poussette ?
Yes
Non, pas yes, Yezz. La nouvelle poussette de Quinny que j’ai testée pour vous.
Qu’est-ce qu’elle a de neuf ?
Elle est tellement design qu’on ne dirait pas une poussette canne et tellement légère (5kg) qu’on peut la porter sur l’épaule (avec la petite lanière). C’est la parfaite poussette urbaine compacte qui se faufile partout et se fait oublier une fois pliée.
Tu doutes ? Va la voir en action sur le blog des Maman Quinny Reporter 2012. Et après, tu feras tout ce que je te demanderais pour la gagner !
Et tout ce que je demande, c’est de me raconter une histoire de poussette drôle, folle, émouvante en commentaire (some kind of « déjà vu » ?) ou sur votre blog, avant le 27 mars 2012. Et de choisir la couleur que vous voulez (violet, rose, gris, bleu ou rouge !)
Vous aimez la poussette, vous aimerez aussi la page Facebook de Quinny (notez la subtile invitation à liker la page).
Et pour quadrupler ses chances de gagner, on peut aussi jouer chez les 4 autres marraines Quinny reporter :
Bonne chance !
J’ai oublié de préciser que j’avais relayer sur le blog et sur FB.
J’adorerais la mauve !
Et les Papas peuvent participer aussi ?
Parce que cette poussette soulagerait bien mes bras (est il necessaire de préciser qu’ils sont musclés?) quand par malchance j’ai oublié de prendre la poussette dans le coffre de voiture de ma chère et (pas toujours) tendre… Et oui, pas 2 poussettes à la maison, ce qui est bien dommage pour moi !
Voici alors mon anecdote :
Pour notre 1er enfant, nous avions fait l’acquisition d’un TANK, énorme poussette 3 roues, passe-partout, mais super lourde et encombrante.
Par une belle journée d’Avril, ma femme était venue me rejoindre au bord de l’eau pour un pique nique alors que je pêchais (activité fort relaxante s’il est besoin de le dire, je vois vos rires moqueurs…). Le chemin est assez tortueux pour arriver jusqu’à mon emplacement mais la poussette tout terrain porte assez bien son nom et ma femme arrive tant bien que mal. Un bisou à chacune, on bloque la poussette avec le frein avant de s’installer pour déjeuner à même le sol. Et là, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le bébé cascadeur nous fait une démonstration d’un tonneau avec poussette. Le chemin était légèrement incliné et il a suffit que ma fille de 7 mois se penche pour faire basculer le TANK vers… l’eau. Plus de peur que de mal, surtout pour nous, car ma fille était morte de rire, elle.
Pour conclure, plus JAMAIS de poussette tout terrain 3 roues. D’ailleurs, on s’en était debarrassé quelques mois après…
J’espère avoir un chouilla de chance, que la force du Dieu des poussettes soit avec moi pour remporter une Yezz de couleur Grise.
Merci pour le concours et à bientôt.
bonjour, rho, une histoire de poussette vais etre nulle !
mais j’en ai une
ma petit mère (80 ans ) me dit : faut pas oublier la poussette
du coup ! parole de maman, parole de serment ! et moi de ce pas, je charge la voiture ! la poussette je la pause dans la galerie, maman m’appelle – et oui, maman m’appelle tout le temps- je cours , je vole
et j’oublie de fermer la galerie.
sur la route j’entends « gling gling gling » oula ! ça doit etre le moteur ! pourvu que j’arrive à bon port…
et une heure plus tard, je me gare
nous sommes arrivés et au moment de tirer le frein à main j’entends « boum » ouhaaaaaaaaaaaa
et bien ne vous déplaise, j’ai fait 100 km avec une poussette pas attachée sur le toit de ma voiture et elle est finalement tombée au point d’arrivée
j’ai évitée le pire mais moralité : ça c’est de la poussette
merci pour ce jeu j’aime (veronique j)
je suis gaga
bonne semaine
Yezz ! Enfin une poussette conçue (par ?) pour les mamans !
Chez nous, pas d’anecdote de poussette… On avait laissé tomber l’idée de trouver une poussette facilement transportable sur le dos, et du coup, c’est le bébé qu’on porte sur le dos ! Mais plus ça grandit, plus ça pèse, ces petits êtres là ! Notre rêve va-t-il enfin devenir réalité ? Ne manquerait plus que les commandes à distance et l’antivol intégré… Mais sans, on s’en contenterait bien quand même, hein ! (en gris)
Hello, je vais enfin raconter la grande aventure des poussettes chez moi !
Cette histoire commence il y a 7 ans ( c’est l’âge de mon fils!) Premier choix : pas de sous donc pas de poussette ( ça coute un bras cette bête là!) Une écharpe et tout roule … sauf que c’est l’étè et qu’il fait chaud. Aprés la deuxième visite chez le pédiatre a porter le cosy qui pèse trois tonnes sous 40° à l’ombre ( j’habite près de Marseille pour de vrai), je rends les armes: il me faut une poussette : direction aubert. Et là des poussettes partout et la gentille vendeuse me regarde comme une folle quand je lui dis qu’il me faut une poussette tout de suite : » mais voyons il faut la commander pendant la grossesse! » Elle finit par me vendre le modèle d’expo. Fin du premier épisode sauf … Que je préfère l’écharpe à la poussette pas terrible. Un an et demi plus tard, l’écharpe ne convient plus du tout au petit gars, on ressort la poussette. Et même on achète une poussette canne qu’on a bien choisie : une mac*. Elle est super légère, maniable tout va bien … sauf que je n’arrive jamais à la plier seule ( mes neurones ne doivent pas etre compatibles!). Avec chéri tout va bien, seule impossible : je la met dans la voiture sans la plier, une fois, deux fois et le troisième j’ai déjà les course dans le coffre… Il faut la plier : je tire, je pousse, je saute,… d’une cout elle se plie. Je la jette dans le coffre et je rentre. Deux jours plus tard, on part en promenade pour la journée: tout est dans la voiture, poussette, pique-nique, bebe, chéri… On arrive , on déplie la poussette sauf qu’elle ne se déplie pas! J’avais tordu un des cotés! bref la cata. On ne rachète pas de poussette, bebe marchera et on le portera.
Aujourd’hui petit puce à 16 mois ( le 29!) et il nous faut une poussette deuxième âge qui ne fasse plus soupirer chéri quand il me voit partir avec. Bref il me faut la Yezz de Quinny.
Merci de m’avoir lu même si je participe au dernier moment .
Premier bébé, poussette flambant neuve à 8!6??78$$ (oui, rien n’est trop beau pour l’enfant)…la vendeuse m’avait expliqué rapidement l’installation des accessoires dont la capote de pluie et insiste sur la facilité de mise en place (bin oui tu l’as paye la facilité). J’ai une mémoire visuelle, ça sera trooop fastoche. Première sortie avec bébé, tout va bien, ma poussette est fabuleuse. Première goutte de pluie, bah on attend un peu quand même, c’est marrant. Ha tiens, la pluie s’intensifie, on met la capote de pluie ! Et là, c’est le moment que choisit ma mémoire visuelle pour me lâcher… je me retrouve donc en plein milieu de la rue à essayer de mettre cette fucking capote (que je n’arriverai jamais à mettre), des gens qui s’arrêtent pour me dire que quand même je devrais faire attention à mon bébé qui commence à prendre l’eau. Je finis lamentablement dans le premier bus avec un bébé tout mouillé et le regard réprobateur des usagers autour de moi…solitude quand tu nous tiens…
Et toi Quinny, t’es pratique en cas de pluie ? T’as l’air en tout cas…
Merci pour le concours ! ( I choose the grey one…)
Bonjour,
Est-ce que j’ai loupé quelque chose… ou bien les résultats du concours yezz ne sont toujours pas publiés ?
Peu de chance que ce soit moi… vu le nombre de participants… mais on sait jamais !!
Merci.
Tadam j’ai mis du temps à lire tous vos commentaires, mais le jury a tranché : la gagnante est… juliab69 qui nous a mis du baume au coeur avec son histoire de poussette vide (mais de ventre plein) !
Bravo la gagnante et merci pour vos participations.
Félicitations à la gagnante ! Et encore merci pour ce concours, jusqu’au bout, tu nous as fait rêver !
MERCI !! MERCI !!! MERCIIIIII !!!! que dire de plus ?!
Je n’y crois pas ! Depuis que je le sais, j’ai la banane, je n’en reviens pas !!…
Isabelle, je te tiendrai informée lorsqu’elle sera bien arrivée… j’ai tellement hâte de la voir et de l’essayer !!
Je crois bien que ça va nous changer la vie !!! C’est la 1ère fois de ma vie que je gagne quelque chose qui a autant de valeur, c’est vraiment génial !!!
Merci encore d’avoir choisi ma petite histoire qui me tient à coeur…
Bises à toutes les participantes, et à très bientôt !!
Julia
Je voulais savoir de ce qui peut aider à une abeille dans son esprit au déplacement de sorte que c’est -il pas de suite qui ne pouvait pas donner une réponse exacte .
Bonjour,
Pas mal ce concours ! Pourquoi n’en faites-vous plus ?
N’hésitez pas à me contacter si vous en refaites un prochainement
Amicalement
En tout cas, si tu veux réorganiser cela, n’hésite pas à me contacter sur le formulaire de http://www.poussette.info
A bientôt