Vous y croyez, si je vous dis que je n’ai pas bricolé d’invitation pour l’anniversaire de ma fille cette année ? Ses 10 ans quoi ! #mereindigne

C’est pourtant ma spécialité, les invitations (souvenez-vous les petits sacs de la pyjama party, les baguettes de la Reine des neiges ou les drapeaux pirate).

Faute de temps (et de bras) (et d’imprimante), j’ai juste envoyé des SMS aux mamans

Point parité : je n’ai pas le numéro des papas.

Et c’est là que Popcarte entre en scène en me proposant de découvrir son catalogue d’invitations anniversaire

Et comme par hasard, il y en avait une qui collait au thème de sa « Tropical Party ».

Il m’aurait suffit de trois clics pour changer le texte, ajouter une photo et un petit timbre et c’était plié (et envoyé !)

Bad timing. A quelques jours près, j’aurais pu impressionner les mamans à la sortie de l’école, sans avoir à faire d’atelier découpage pendant une semaine.

« Je peux pas, j’ai découpage ».

Ah si j’avais su ! J’aurais pu gagner ma couronne de mère parfaite en un rien de temps.

Juste en dégainant ma carte (personnalisée) Reine des neiges il y a deux ans. J’aurais même gardé le texte de l’invitation parce que franchement, j’aurais aimé l’écrire !

ou mes invitations pirates toutes faites (5 fois, j’ai dû trouver des idées à base de têtes de mort, 5 fois !)

Il y a tellement de choix d’invitations sur le site Popcarte, qu’on pourrait même s’en inspirer pour trouver le thème des prochains anniversaires. J’imagine bien un wonder anniversaire sur le thème des super héros avec cette invitation.

On ferait des masques en feutrine et des capes avec juste un carré de tissu rouge. Il y aurait un gâteau avec une étoile comme le bouclier de Capitain América et on crirait « Girl Power, Girl Power ». Parce que Super Man et Super Maman, c’est presque pareil !

Il aurait aussi l’option anniversaire sur le thème des minions, avec des bananes et des fausses lunettes grises en carton. Hyper d’actualité pour le coup puisque le film Moi, moche et méchant 3 sort le 5 juillet au cinéma.

Là, j’aurais été dans le bon timing. Décidément, j’ai encore raté le coche !

Mais c’est peut être encore le bon moment pour vous. D’autant plus que côté tarif, l’invitation revient à 2 euros environ, à peu près ce que me coûte le matériel habituellement (et je ne vous parle pas du taux horaire de mes petites mains – très agiles quand elles sont deux !)
Billet sponsorisé