Salle de jeux géante

Et qu’est-ce qu’elle faisait ma marmaille pendant ma grasse mat’ quinquennale ? Ils étaient au Playmobil FunPark, avec leur tante dévouée. Et ça, croyez moi, c’est bien la sortie à déléguer à qui voudra, un peu comme le cirque ou le spectacle de Guignols.

Et le FunPark alors, c’est fun ?

Pour les enfants, terriblement. Imaginez : ils se retrouvent dans un immense showroom dans lequel ils peuvent tout toucher. Ca devient un playroom, une salle de jeu avec TOUS les jouets playmobil du moment histoire de bien les allécher. D’autant plus que les nouveautés dont je parlais sont toutes de sortie. A commencer par les travaux, au succès incontestable.

Donc, les enfants jouent. Les miens jouaient ensemblent même au lieu de se taper dessus comme à la maison ! Et se sont faits « plein de supers amis », pensez bien, les Playmo ça rapproche. Ca devient presque une religion à ce niveau là.

Et les parents, enfin la tante, elle fait quoi pendant ce temps-là ?

Rien. Elle s’e****de la vieille tante. Même pas un bouquin à feuilleter. Jouer au playmo un temps, ça va mais 5 heures d’affilée, ça fait long. Et même pas un coin pour faire la sieste. Le soir, j’ai récupéré une belle-soeur cernée comme jamais et des terreurs tout sourires, les bras chargés de Playmobils. Elle n’a pas résisté à l’appel de la boutique la tata et rien que pour ça, j’ai bien fait de déléguer la sortie Fun Park !

Et au fait, pour le cirque, qui s’y colle ?

Playmobil FunPark
à Fresnes dans le 94
Entrée 2€ – ouvert tous les jours sauf le lundi de 10h à 19h
(tous les jours pendant les vacances scolaires)

Si vous avez des questions sur le FunPark, allez-y, la tante dévouée se fera un plaisir d’y répondre à moins qu’elle ne soit encore en train de récupérer !