zolpan-lespetitsgourmands

La dernière fois que j’ai voulu repeindre un truc chez moi, j’ai fini à la pharmacie parce que j’avais utilisé une peinture d’extérieur en intérieur ou un truc comme ça. Et quand tu deviens aussi grise que tes volets, tu comprends comme les peintures peuvent être toxiques, surtout dans une chambre d’enfants notament. Et pourtant, on n’y fait pas plus attention que ça, en tout cas moi. Alors que j’ai tout bien fait comme on m’avait dit par ailleurs (les biberons et même les tétines stérilisés, les meubles en bois massifs…). #lalogique

Du coup, quand Zolpan m’a contactée pour me parler de ses peintures dépolluantes, j’ai creusé un petit peu. Il se trouve que l’air de nos intérieurs est pollué en permanence par les produits d’entretien, les peintures, le mobilier, les linos… (c’est expliqué ). C’est pourquoi il est conseillé d’aérer chaque pièce de la maison 10 minutes par jour, ce que je ne fais pas EVIDEMMENT. En revanche, les peintures de la gamme Ondi Pur de Zolpan contiennent un principe actif qui capte et détruit jusqu’à 80 % des polluants présents dans l’air ambiant dont le méchant formaldéhyde et bien sûr, n’émettent ni nanoparticules, ni substances dangereuses.

Et puis  la collection nuances enfantines de Zolpan, permet d’éviter aussi la pollution visuelle avec ses 4 univers, 4 codes couleurs pour marier les couleurs bien comme il faut. Regardez comme c’est chou.

zolpan-peinture-depolluantes

zolpan

Ca me donne envie d’aller ranger les chambres des enfants tout ce beau.

Et pour finir sur un bon plan : Jusqu’à la fin 2015, Zolpan , propose une promo découverte : 20€ de réduction par tranche de 100 € d’achats sur toutes les Peintures Zolpan. Pour en profiter, il faut remplir ce formulaire et présenter le bon de réduction lors de l’achat en magasin.

Billet sponsorisé