Remember. En septembre dernier, je testais sur ce blog le pantalon indestructible vertbaudet à l’aide de M. dans le rôle du cascadeur du dimanche.
Six mois après, l’heure du bilan a sonné. Le pantalon indestructible est il aussi solide qu’on le dit, avec ses zones de renforts au niveau des genoux et des chaussures et son alliage de denim et bachette ?
M. l’a mis pour aller à l’école (et dans la cour de l’école donc. Ennemi n°1 des pantalons d’enfants), l’a mis pour aller au parc (même celui qui a la tyrolienne où les genoux finissent pas traîner dans le sable), l’a mis pour jouer dans le jardin (NON M. ON NE MONTE PAS AUX ARBRES), il a même joué au pistolet Nerf avec son père (activité qui ferait passer la série 24h Chrono pour une série B tellement ils s’y croient).
Bref, mon fils a vécu sa petite vie d’enfant de 9 ans qui a besoin de bouger et son pantalon indestructible aussi.
Alors, vraiment indestructible le pantalon indestructible ?
Regarde :
J’ai traqué le moindre fil tiré, la moindre petite zone d’usure . RIEN.
Il est nickel.
Juste un délavé au niveau des genoux parce que c’est un jean et que les jeans ça se patinent surtout quand ça passe autant de fois au sèche-linge (le meilleur ami des mamans débordées).
On dirait bien que la petite soeur va pouvoir le récupérer celui-là… On se donne rendez vous dans 6 mois pour voir ? (tribute to Patriiick !)
En conclusion : le produit emblématique de verbaudet se sort plutôt bien de notre crash test maison réalisé dans les conditions du réel (et sans trucage !). On dirait bien qu’il mérite le Grand Prix de l’Innovation qu’il a remporté dans la catégorie Mode en 2013 puisqu’il parvient à être confortable ET résistant.
Si vous voulez remporter un pantalon indestructible, sachez que du 13 au 27 mars 2014, vertbaudet mettra en jeu 10 pantalons à gagner par jour sur son site mais aussi en magasin. C’est marrant, c’est un petit jeu de grattage. Et si vous l’avez testé, je veux bien votre avis !
Les filles (oui, y’a du monde à sortir son billet indestructible aujourd’hui;-) ), vous me mettez les boules. Grave.
Parce j’ai la version jean (denim, comme le précise si bien Marie) depuis la rentrée, et mon numérobis en a déjà troué deux 🙁 Je précise que le magasin VertBaudet me l’a échangé la première fois, 2 mois après l’achat (j’étais trop contente). Mais quand je vois toutes vos belles photos, je me dis qu’il faut que je change de garçon. Surtout que les copains de l’école n’ont pas troué le leur, et que son frère jumeau non plus!
VertBaudet, vous cherchez pas un testeur???
LudiM : NON ? Mais comment c’est possible ??? Il fait du ski nautique sur bitume ton fils ou quoi ^^!
C’est un peu ça! Il fait des plongeons en avant sur le genoux (style footballeur) dans la cour de l’école 🙁
Bienvenue au club mon fils a porté son jean 4 fois il commence déjà à être troué!!!
Footballeur également, je suis blasée!
Alors moi je vais crâner, parcequ’on m’a rabattu 12 000 fois les oreilles avec » tu vas voir ton fils en grande section…Tu peux prendre la carte orchestra, il va te bousiller tous ses pantalons ! « .
Bilan à 4 mois de la fin de la grande section : pas un trou ! Mon fils est il un ovni ? ( en vrai je crois que oui, sinon comment expliquer ses yeux vairons ?).
Prévoyant qd même la bérézina des pantalons, j’ai écouté les conseils d’Isabelle, et investi dans un pantalon en toile marron, indestructible vert baudet !
ce fut un de mes modèles préférés de l’hiver, car ils sont bien doublés, sans être trop chauds !
Et naturellement, 6 mois après il est nickel !
Merci du tuyau madame Isabelle !
J’ai appris aujourd’hui que le 13 mars est la journée nationale du modèle Indestructible de Vert Baudet.
Ca fleurit sur tous les blogs, version fille, garçon, jean, battle, rose, vert…
Je n’osais pas, mais là je crois que je vais préparer un billet ce soir, car le nôtre n’a pas duré 2 mois ( photo à l’appui) !!!
Grace a toi, j’ai eu le bonheur de tester le fameux jean,… Depuis, ma casse-cou de fille n’a plus que cela !!! Enfin un jean qui lui résiste… Reste à trouver les chaussures indestructibles 🙂
Bon moi là je suis devenue mon fils, où je ne vois qu’une seule chose: des balles et pistolet Nerf. Le Graal selon mon fils.
Après pour le pantalon, on va dire que j’ai hésité et depuis le début de l’année, il m’en a juste tué 2.
Au fait, tu pourrais faire aussi un retour sur les produits Lidl, surtout le passage au séche-linge (là non plus pas encore acheté mais je pourrais faire une descente si le produit ne bouge pas).
Excellente journée à toi
AH ben en lisant ton billet j’allais dire : mais punaise c’est pas possibeul !!! Il me le faut vraiment !!
Mais je vois qu’il y a quand même parmi les commentaires des enfants champions dans le trouage de genou ! Les miens sont spécialistes !
Vais quand même aller jouer pour voir !
(sinon pour répondre au comm du dessus, les habits LIDL ne bougent pas au SL chez moi )
(mince j’ai perdu au grattage ….)
Merci Selky pour ton retour!))
princesse_de_lu : ah bah tu m’en vois ravi. Des yeux verrons ? WAHOU !
Géraldine : la bonne blague ^^. C’est vrai que d’habitude, les amplitudes de publication pour une campagne sponsorisées sont plus large. Là ça fait beaucoup d’un coup.
Féelyli : arf ! C’était de la bachette aussi ? Parce qu’il faut y aller quand même !
Amande : je suis contente de ce retour, merci. Pour les chaussures, si tu trouves, tu balances l’adresse sur ma boite mail hein !!!
Véro : Les Nerf, c’est top. Même J. a eu le sien (rose) à Noël. Quand toute la famille s’y met, on retrouve des balles partout mais on se marre bien ! Pour Lidl, heureusement que selky t’a répondu car j’avoue qu’à part les jeans, je ne mets pas les habits des enfants au sèche-linge de peur qu’ils rétrécissent. Merci Selky, je vais donc pouvoir le faire !!!
selky : oui, cranemou a fait un billet dessus aussi. Son fils a fait un trou mais le trou n’a pas bougé donc peut continuer de mettre son pantalon. Mais chez moi, nickel !
Et ca existe pour les adultes ?
lolo : pourquoi, tu fais des trous dans tes pantalons ?