pantalon-indestructible

Remember. En septembre dernier, je testais sur ce blog le pantalon indestructible vertbaudet à l’aide de M. dans le rôle du cascadeur du dimanche.

Six mois après, l’heure du bilan a sonné. Le pantalon indestructible est il aussi solide qu’on le dit, avec ses zones de renforts au niveau des genoux et des chaussures et son alliage de denim et bachette ?

M. l’a mis pour aller à l’école (et dans la cour de l’école donc. Ennemi n°1 des pantalons d’enfants), l’a mis pour aller au parc (même celui qui a la tyrolienne où les genoux finissent pas traîner dans le sable), l’a mis pour jouer dans le jardin (NON M. ON NE MONTE PAS AUX ARBRES), il a même joué au pistolet Nerf avec son père (activité qui ferait passer la série 24h Chrono pour une série B tellement ils s’y croient).

Bref, mon fils a vécu sa petite vie d’enfant de 9 ans qui a besoin de bouger et son pantalon indestructible aussi.

Alors, vraiment indestructible le pantalon indestructible ? 

Regarde :

pantalon-indestructible-solide

pantalon-indestructible

pantalon-indestructible-verbaudet

J’ai traqué le moindre fil tiré, la moindre petite zone d’usure . RIEN.

Il est nickel. 

Juste un délavé au niveau des genoux parce que c’est un jean et que les jeans ça se patinent surtout quand ça passe autant de fois au sèche-linge (le meilleur ami des mamans débordées).

On dirait bien que la petite soeur va pouvoir le récupérer celui-là… On se donne rendez vous dans 6 mois pour voir ? (tribute to Patriiick !)

 

En conclusion : le produit emblématique de verbaudet se sort plutôt bien de notre crash test maison réalisé dans les conditions du réel (et sans trucage !). On dirait bien qu’il mérite le Grand Prix de l’Innovation qu’il a remporté dans la catégorie Mode en 2013 puisqu’il parvient à être confortable ET résistant.

Si vous voulez remporter un pantalon indestructible, sachez que du 13 au 27 mars 2014, vertbaudet mettra en jeu 10 pantalons à gagner par jour sur son site mais aussi en magasin. C’est marrant, c’est un petit jeu de grattage. Et si vous l’avez testé, je veux bien votre avis !