atlantis-the-palm-dubai

On pourrait partir en vacances en Autriche, histoire de rentabiliser un peu mes années d’allemand, boire des cafés viennois avec de la chantilly qui laisse de la moustache.

hotel-portugal

On pourrait partir au Portugal, faire du skim board le long des grandes plages (il paraît que l’eau est froide de toute façon). Pendant ce temps, je me laisserais aller à la nostalgie sur fond de fado.

hotel-dubai

On pourrait partir à Dubaï même, goûter à la démesure. Non mais sérieux, il y a un parc d’attractions pour enfants dans cet hôtel !

grece-hotel

On pourrait partir en Grèce aussi, c’est le moment de les soutenir. M. 8 ans adore la mythologie. Et j’ai toujours voulu voir les Cyclades.

Finalement, on part toujours aux mêmes endroits, parce que ça nous rassure, parce que c’est moins cher peut-être aussi. Je regarde à peine ce que l’on pourrait faire d’autre, de peur de casser ma routine qui marche. Peut-être parce que les enfants sont encore trop petits, peut-être aussi parce que les années aux  nuits hachées nous ont trop fatigués. Peut être aussi parce que je suis une plan-plan des vacances. Peut-être qu’un jour, ça changera.

Comment vous choisissez une destination de vacances, un hôtel, vous ? 

 

Billet en partenariat avec Holidaycheck