
Au fait, vous avez passé de joyeuses Pâques ? Moi super, merci ! Enfin… j’avoue avoir été un tantinet déçue par mes oeufs Kinder. C’est encore à cause du marketing. Tout fout le camp je vous dis, ils ont changé le packaging. Pas les boîtes en carton, ni les déco sur l’alu ; non, celui de la boîte jaune qui contient la surprise. Maintenant, elle est orange et au lieu de se séparer en deux, elle s’ouvre comme un coffre-fort. Oh, je n’ai rien contre un peu de changement mais quand même, ils sont bizarres chez Kinder. Ils n’ont jamais fait de bataille de Kinder ou quoi ??? Vous aviez remarqué au moins ? M’enfin, tant qu’ils ne me changent pas la recette du chocolat Kinder, je n’appelle pas au boycott !
Et, vous savez comment il font les Kinder dans les pays chauds ? Ca sera le quizz du jour. Vous aurez la réponse ce soir. Et qu’est-ce qu’on gagne ? Rien, le prestige, comme au Festival de Romans !!!
Bon, moi perso, l’histoire de la boite jaune qui contient la surprise et qui a changé, je n’y avais pas porté trop d’attention, jusqu’à maintenant! Je vois deux explications à cela: La première c’est que je perdais toujours à la fameuse bataille Kinder justement, et la seconde, c’est qu’en tant que grande gourmande, je suis bien plus intéressée par l’oeuf lui même que je trouve trop bon que par la surprise et son emballage, donc bon…
Mais maintenant que j’y pense, c’est vrai que c’est dommage. La modernisation de l’oeuf marque la fin d’une époque quand même!… Halàlà, nostalgie, quand tu nous tient!
Bon, et sinon, en ce qui concerne les Kinder dans les pays chauds et bien, je ne sais pas trop! Peut-être qu’ils les font sous forme de glace?!
Nooon !!! Ils ont modernisé l’oeuf !!! nuuul!! Je vais en acheter pour vérifier!!
oui moi aussi j’avais remarqué le changement de boite…grace à mes collègues qui sont "fines gourmandes" et qui adooooorent les oeufs Kinder ! Perso je trouve que les nouvelles boites sont plus faciles à ouvrir..;les autres s’étaient l’horreur, j’arrivais jamais à les ouvrir sans tout faire exploser !
Pour les kinder dans les pays chauds…j’sais pas je dirais qu’ils doivent être vendu sous forme…liquide.Miama un bon chocolat Kinder froid bu à la paille…c’est pas mal ça non !
J’ai constaté en effet ce changement dans le packinging lorsque j’ai offert de oeufs à mon fils pour Pâques…avant je bataillais pour les ouvrir, maintenant je trouve que cela relève de la nasa )
J’ai remarqué cela aussi avec Pâques…
Mon homme trouve ça moins dangereux pour les enfants et plus facile à ouvrir.
Par contre les surprises, qu’est ce qu’elles sont nulles!
Je vais malheureusement être obligée d’en acheter pour vérifier..
Ils les vendent par trois à côté de chez moi… Miam
ceci n’est pas une pub pour booste mon blog !
coucou
Je te Tague.. hey oui mais pour une cause bien différente
participe toi aussi à la chaine "LIBERTAD! LIBERTAD!" Ingrid Betancourt et otages du monde entier
par un mot une phrase une image laissés dans mes commentaires et qui seront en ligne dans mon prochain article
Prends ma main et entre dans cette ronde pour la LIBERTE
amitiès profondes
Aurore.
Eh oui, tout fout le camp! Adieu batailles de boîtes Kinder, et dire qu’ils étaient déjà de plus en plus à cheval sur les 1000 dangers que peuvent provoquer tel ou tel jeu, bientôt les enfants n’auront plus RIEN pour s’amuser! ARGH!!!
Un peu de nouveauté parfois ça ne fait pas mal ! Mais je trouve que les cadeaux sont vraiment de plus en plus nuls, ou c’est moi qui suis de plus en plus vieille…va savoir !
Ah ben moi, je devais avoir mélangé dans la même boite des nouveaux oeufs et des anciens car j’ai eu droit aux 2 packaging différent. Quelle honte!!!
pareil les deux packaging mais j’avoue que j’aime bien le nouveau ! le premier ayant des petits loulous me stressait un tantinet quant à la possible action de mettre le truc à la bouche et de s’en etouffer!
Fanny : tu es vraiment une gourmande ! Non, ce n’est pas sous forme de glace ! Merci d’avoir essayé.
fanette : oh la bonne excuse !
tchongtchong : mais sont ils vraiment plus faciles à ouvrir quand il y a de grosses surprise aussi ? Pas sûr ! Soinon, t’as trouvé. D’un côté, il y a une espace de pâte de chocolat Kinder avec une petite cuillère en plastique et de l’autre la surprise. Donc, pas de boîtes jaunes. J’ai vu ça en Andalousie.
chocoladdict : de la nasa ?
Missbrownie : c’est vrai que je n’avais pas pensé à l’aspect sécurité. C’est indéniable. En revanche, je suis d’accord. Les surprises de Pâques sont toutes pourries. Il faut qu’ils se rattrapent à Noël !
eden : bon app’ !
aurore : j’essaye de trouver le temps.
Dine : plus rien, même plus un bac à sable plein de pipi de chat !
Payou : non, t’as raison. On est déja 3 à le penser avec Missbrownie.
Sté : oui, ça fait cheap ça aussi.
Cassandra06 : c’est vrai que maintenant ça fait gros à avaler.
Moi ce que je veux c’est la recette du chocolat Kinder 😀
vous avez pas dit comment il faisait dans les pays chaud
si non a quant les kinder surprise sans surprise pour les grands qui aime le chocolat mais s’en fiche de la surprise, + de chocolat et moins d’
tifoune : il faut acheter des barres Kinder, ça a le même goût. Dans les pays chauds, ils font comme les nouveaux kinder : un côté crémeux et de l’autre, la suprise.