En 2011, j’écouterai toujours Patrick Bruel avec des décibels à en percer les oreilles de tout mélomane.
En 2011, je me lèverai du pied gauche ou droit, selon la journée, mais il finiront comme toujours (ou presque) dans mes Converses – surtout que j’ai eu des slims à Noël. Ca change tout, on ne va plus me reconnaître !
En 2011, les jours où je serai le mieux coiffée, seront toujours ceux où je suis sortie les cheveux mouillés. Parce que mes cheveux sont des sauvages et mon plus bel atout.
En 2011, je n’aurai pas de bébé, ni en 2012, ni en 2013 d’ailleurs. Mais il paraît qu’il ne faut jamais dire jamais.
En 2011, je stresserai quand j’aurais trop de travail et pas assez aussi.
En 2011, j’aurai peut-être envie d’arrêter ce blog et puis non en fait.
En 2011, je ferai encore des erreurs d’éducation mais je me dirai qu’au moins ça fait des bons sujets pour le blog.
Il y a les choses qui ne changent pas. Il y a les certitudes. Et l’inconnu qui fait si peur.
Je demande des voyages, des fous rires, de la patience et du rose bonbon. Pour Loïc un pull qui pique, Léon un accordéon et puis un train électrique et des chagrins qui s’en vont. (Et là, mine de rien, je vous fais manger du Patrick Bruel, fallait pas vous moquer !)
D’habitude, j’annonce un flot de projets pour le blog, je crie mes bonnes résolutions. Je préfère vous souhaiter une formidable année 2011, porté par le vent, qu’il balaye vos soucis et vous apporte la joie.
très bonne année 2011 à toi et tes trésors !
Merci à toi et aux tiens aussi.
c’est tout simplement, la continuité 😉
bonne année!
Exactement ce que je pensais en l’écrivant ! Bonne année à toi.
bonne année à toi 🙂
(et je connais pas assez bruel pour avoir l’air en tête ;-p)
C’est le dernier album ! Merci, bonne année à toi aussi.
Très belle année 2011 à vous 4. Carine.
Love sur vous.
Très bonne année à vous aussi et aux 3 amours qui partagent votre vie !!!
Ma journée commence bien (donc cette nouvelle année aussi) car « mon blog de maman » est de retour… YOUHOU !!! la vie est belle non ?
Sans rire, ça fait toujours un bien fou de vous lire chaque matin… je vous envie souvent… j’adorerai avoir votre talent…
Vivement demain matin…!
Merci Olivia, ton com est un joli cadeau. A demain et après-demain et …
Une merveilleuse année remplie de bonheur !
A toi aussi. Que du bon !
Bonne année 2011 !!
Et je rajouterai qu’il faut aussi… moins de gens qui se chamaillent, moins d’oiseaux en robe noire, des polochons pour champs de bataille et des bonbons pour la mémoire…. (j’aime beaucoup patrick moi… donc ça me dérange pas^^)
Hein qu’elle est jolie cette chanson pour Noël ? Ils comprennent rien les autres 😉 Bonne année à toi !
Une tres bonne année a toi aussi
Que ta première année de maman soit magnifique !
je te souhaite à mon tour une trés jolie année 2011… de la bonne humeur, des projets qui se réalisent, des surprises et l’amour aussi ! bises
et la santé surtout, je demande pas grand chose finalement !!! Pareil pour toi. Belle année à vous.
j’en profite pour te souhaiter une très belle année 2011 et t’as raison pour les bonnes résolutions ça sert à rien 🙂
Surtout que j’ai déja tout mangé les ferrero de noel !!! Bonne année à toi.
Et c’est très bien comme ça – à part Patrick 😉
Très belle année à toi Isabelle.
T’es trop jeune, tu peux pas comprendre 😉 Bonne année Sandrine.
Ben moi j’ai pris la résolution de transformer tous mes défauts en de délicieuses imperfections….He ! mine de rien ça change tout ! 😉 🙂
Bonne année !
Ca, c’est cool comme résolution ! Bravo et joyeux 2011
On est sur la même longueur d’onde, je crois… très bonne année 2011 Isa !!!
Enjoy 2011 et j’espère que le vent balayera ta paperasserie aussi. Bisous
Je te souhaite une très belle année 2011 remplie de bonheurs, de rires, de joies, de reves et de découvertes.
Ca me va comme voeux, merci à toi. Et plein d’amour pour cette nouvelle année.
J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011, de l’argent, de l’amour et beaucoup de bonheur.. 🙂
Bonne année à EGG alors. Plein de numéros passionnants avec de jolies ventres ronds dedans !
Je devrais peut-être faire un blog de maman, ça me donnerait une vraie raison de faire des erreurs d’éducation…!
Bonne année, sans bonne résolution, l’essentiel, c’est de vivre sa vie!
Savoir ce qu’on veut, c’est déja essentiel en effet. Bonne année à toi aussi.
Bonne et heureuse à toi !!
A toi aussi !
Meilleurs à toi aussi 😀
J’ai trop aimé ta manière de rédiger ton topo sur la nouvelle année, ça change !
Merci. Cette année m’angoisse pas mal. Alors pour les voeux, c’est pareil !
Bonne année 2011 et bonne santé à vous 4.
Merci, à vous aussi
TRès bon programme… sauf Patrick évidemment (mais que je love quand même en acteur 😉
Et bah tu vois, j’ai été déçue par Patrick acteur quand je l’ai vu face à Weber au théâtre. J’aime son album Alors regarde, j’ai les mêmes frissons qu’à 15 ans quand je l’écoute. Incontrolable ! Bonne année à toi.
Moi pour 2011 c’est pas de résolutions… C’est ma nouvelle résolution !
Bonne année
Et bah voilà, tu ne l’as pas tenue ! Bonne année à toi.
Bonne année à toi! 🙂
merci toi aussi !
Excellente année à toi et tous les tiens.
2011 l’année Patrick, j’adhère !
Bises
Ahhhh enfin quelqu’un qui me comprend !
Très belle année à toi… en slim (rhaaa, je suis jalouse !!)
Les converses slim pas les jeans hein, je suis pas prête pour ça encore !
Hé dis donc Isabelle je ne suis pas trop jeune je pense être même plus vielle que toi !!!
LOL !
Je ne suis pas fan de Patrick, mais je te souhaite tout de même une bonne année 2011
Merci. Comme c’est étonnant, un homme pas fan de Patrick 😉
Bonne année Patriiiiiiiiiick Girl ! 😉
You tooooo !
Plein de beaux projets, tout ça. Nous, on s’est dit « en 2011, pas de régime et plus de vin à table ». J’espère qu’on va tenir bon !
Une très bonne année 2011 !!!
Oh les bonnes résolutions, j’adore !