En vrai là (nous sommes mercredi soir), j’ai envie de me mettre sous la couette avec la BD de mon pote Tristan (Si t’as pas lu l’intégrale des Goblin’s et du Capitain Crown en 2012, t’as raté ta vie),
J’ai envie de me faire les ongles, de quelle couleur ? Fifth Avenue, Bleu Papillon ?
J’ai envie de me remettre à bosser pour m’avancer pour demain.
J’ai envie d’engloutir une des crêpes qui attendent sous un torchon, dans la cuisine,
J’ai envie de faire les plans pour les placards des chambres des enfants, qu’elles ressemblent enfin plus à des chambres d’enfants qu’à des entrepôts de jouets.
J’ai envie de dresser la liste des invités à mes (enfin à nos) 10 ans de mariage et de fixer une date aussi.
J’ai envie de faire le tri dans mes photos et faire mes albums 2010, 2011.
J’ai envie de prendre un bain qui fait des bulles et de me faire un masque à cheveux.
Mais je ne vais rien faire de tout ça. Je vais aller me coucher avec les poules parce que mes poussins m’ont épuisée. C’est l’effet mercredi, ça. Alors, bon jeudi !
Malgré tout, il est bon cet effet mercredi, non ??!!
En fait, après le mercredi, il faudrait un week-end pour s’en remettre…
Du repos! Du repos! Les mercredis, c’est crevant mais qu’est ce qu’on les aime…
zobette : pas là en fait. Il y a des mercredi doux comme du pili-pili et ceux qui n’en finissent pas après avoir commencé par une boîte de Benco renversée et qui épuisent comme on n’aurait pas imaginé.
cambroussienne: là oui !
celine : pas celui là, je peux te le dire. J’ai pensé toute la journée que j’avais une pige à rendre, avant de me rendre compte le soir, qu’elle était pour demain !
Mais ils t’ont fait faire quoi toute la journée raconte …
D’après mon expérience de vieille Maman, quand les enfants ont grandi, on les regrette un peu ces mercredis…et on finit par faire un petit troisième pour que ça recommence ! C’est du vécu:)
Maman@home : en fait leur père était là pour un RDV médical alors je pensais pouvoir souffler mais non ! J’ai fait le taxi pour leurs activités toute la matinée, rangé, remonté la base d’espion Playmobil sur laquelle M. était tombé en chahutant, pensé au boulot, dit « Arrêtez de vous exciter », reçu un PV, re-rangé, redit « Arrêtez de vous exciter ». Et voilà en gros. Je crois que ce qui m’a le plus épuisée, c’est de ne pas en avoir profité finalement 🙁
Koalisa : ah ça non !!! JAMAIS
Moi je rêve de pouvoir rester à la maison le mercredi, peut-être à tort !
Bonne journée
Je commencerais par les crêpes ! Et quelle chance d’avoir une baignoire ! Ici, c’est seulement douche… pour la manucure, je tiens le rythme depuis la mum-to-be-party je mets toujours du vernis !
Bienvenue au club, moi aussi j’ai passé un mercredi de m*****.
Mais tt ça à cause des devoirs interminables, car aujourd’hui Rallye Monte Carlo, à ne pas louper ds notre région (enfin c’est un truc de mecs!!!). Mais bon moi je ne suis pas maitresse…
Et tu auras raison…
Je compatis, chez nous aussi, les mercredis sont durs durs et pourtant je sais que si je travaillais ce jour-là et que je devais faire garder les enfants, je rêverais d’être à la maison …
ah, les mercredis, certaines semaines on les adore, d’autres on les déteste!! c’est effectivement la journée la plus crevante de la semaine, entre les trajets pour les activités et les demandes incessantes des enfants… certains mercredis, je me dis que je devrais les mettre au centre aéré, mais je n’y arrive pas!!
J’aime bien la BD « Gobelins », ça fait un moment que je ne l’ai pas lu tiens 😀
Et oui les mercredi passent vite… je le sens d’autant plus depuis que je suis en CP depuis 1 an maintenant (et c’est reparti pour 1 année d’ailleurs mdr)
Papa blogueur : non ? Tu connais la BD de mon pote « Il connaît la BD de mon pote ». Je suis trop contente du succès de cette BD. Et ce n’est que le début.
Alors t’as resigné pour un an.Pfiou !
Et moi je dis vivement mercredi prochain, j’ai bossé avant hier et là j’ai tellement de taf que j’ai l’impression de ne faire rien d’autre de ma vie, j’ai horreur de ça ! (la preuve d’habitude je commente le jour même chez toi 🙂 )
Oh une jolie fête en préparation, 10 ans c’est chouette ! moi 10 ans en 2013 mais juste de rencontre 🙂
qu’il ait été bon ou difficile, ça me fait souvent ça le mercredi, le soir j’ai envie de faire plein de choses « d’adulte » mais la plupart du temps je suis trop crevée 🙂
Moi aussi 10 ans de mariage cette année, tu nous prètera ton plat lumineux dis ? :-p
@Isabelle, Ben oui j’ai resigné, et je rsignerais aussi l’an prochain et pour 6 mois l’année suivante… ensuite, ben bb3 auras 3 ans O_o
Ah voilà, ça doit être pour ça que ma Petite Parlote m’épuise le mercredi… C’est l’effet mercredi !!! Souvent à elle toute seule, elle me fatigue plus que tout les gamins dans la cour (suis atsem).
Bon mercredis quand même, parce qu’au font on est bien contente de l’avoir…