A lire la presse, il y a déjà longtemps que vous ne devriez plus me lire. Ni AUCUN blogs. Parce que ça fait déjà un certains temps qui’« on » annonce la mort des blogs.

Mon avis la dessus, c’est que je n’en ai pas vraiment. Mais je me fais moins de souci pour les blogs que pour la télé, voyez-vous. Et plus le temps passe, plus je suis d’accord avec moi.

Prenons mes enfants par exemple. Quand ils regardent la tv, c’est pour regarder Netflix (Que c’était bon Tootsie). Et pour le reste, c’est sur YouTube que ça se passe.

Ils cherchent des idées cadeaux ? YouTube.

Ils veulent regarder des clips ? YouTube.

Ils veulent savoir comment se coiffer ? YouTube.

Dans ta mire la télé, tes jours sont comptés, tu sais. DALS peut continuer à faire sortir les meilleurs danseurs avant les autres, TPMP peut toujours continuer à se tordre dans des montagnes de fanges juste pour le buzz.

Ça ne fera qu’accélérer le trépas. La télé est morte. Vive YouTube.

Sérieux, vous regardez encore la Tv, vous ? Sans twitter à l’autre bout, je veux dire !

PS : tout ça même pas pour vous dire qu’il devrait y avoir plus de vidéos par ici prochainement parce que j’ai craqué pour un nouveau joujou. Même pas une go pro, mais son alter ego Sony (le vendeur de la FNAC Parly 2, dont je suis ambassadrice s’est montré drôlement convaincant !). Alors, comment ça marche, ce joujou ?