+

AVANT les travaux

3 mois de travaux. 3 mois de poussière, 3 mois à bosser avec un concerto de marteau-scie pour tout bruit de fond. 3 mois à se dire que cette salle de bain sera la nôtre, celle des parents. Avec un gros panneau interdit aux enfants.

Plus question de prendre un bain et de se niquer le dos sur le toboggan des pingouins. Un sas de décompression en somme, sans traces de doigts au chocolat sur les murs blancs, sans RIEN qui traîne. Une salle de bain d’hôtel dans lequel il fait si bon prendre soin de soi, rien que de soi. Un endroit free-kids qu’on avait dit…

APRES les travaux

Sauf que Mac .Dreamer n’a pas dû bien saisir la notion de free-kids. En moins de temps qu’il m’en a fallu pour aller à La Poste, MA baignoire s’était transformée en Fun Park.

Il me reste qu’à prendre des douches hein, puisqu’il paraît que c’est plus écolo ! Et vous, free kids ou pas la salle de bain ?

PS : à gauche, le vaisseau d’attaque du robot-gang Playmobil offert par la marque à l’occasion de la présentation des nouveaux jouets de noël, dont la gamme Espion que M. a déjà bien complétée à son anniversaire.

PS2 : on a voulu ressortir les moteurs submersibles des bateaux mais ils s’étaient oxydés. Il faut donc bien enlever la pile après les avoir sortis de l’eau pour qu’ils durent plus longtemps.

 

Bonus : et pour les curieux (qui se reconnaitront !) la photo de la salle de bain free-kids APRES les travaux !