Ca ne marche pas un bébé.
Bah non.
Alors, il ne marche pas non plus ton titre.
Bah si.
Il marche parce que « La marche des bébés », c’est une marche organisée par l’association Prem’Up pour financer la recherche sur la grossesse et la prématurité des nouveaux nés.
Pour cela, chaque participante ou participant a pour mission de mobiliser un minimum de 150€ de dons (15 dons de 10 euros suffisent!) parmi son entourage pour aider à financer la recherche sur la grossesse et la prématurité.
Une fois cet objectif atteint, tous les participants viendront marcher ensemble 4 km pour que tous les bébés aient la chance de naître en bonne santé.«
Parce que j’ai eu la chance de ne pas toucher du doigt la prématurité, parce qu’au bout de mes quatre mois d’alitement, il y a eu de beaux bébés, j’ai rejoint l’équipe de ma copine Marjoliemaman et je dois maintenant collecter un minimum de 150€ pour enfiler mes Easytones le 16 octobre 2011 !
Si vous souhaitez faire un don, c’est par là (et je rappelle que 66% de votre don sera déductible des impôts – et même 75% pour l’ISF !). Et si vous voulez rejoindre mon équipe en vous faisant à votre tour ambassadeur de la marche des bébés, c’est sur la page de Marjoliemaman que ça se passe (oui, parce que c’est SON équipe !)
Merci à tous et… on se voit le 16 octobre 😉 ?
PS : ce billet inaugure une « semaine » solidarité sur mon blog de maman… A suivre !
J’ai découvert cette initiative sur le blog de Marjoliemaman, et je trouve ça très bien!!je ferais un don en fin de mois si je le peux, et viendrait marcher avec vous si mon planning me le permet!
Belle initiative..je pense que je ferais un petit don, mais malheureusement je ne viendrais pas marcher car le 16 Octobre est pile poil la date où je suis sensée accoucher….plutôt rigolo quand on y pense (en espérant ne pas connaître la prématurité!!)
Lexou : moi aussi je l’ai découvert grâce à Marjo ! Merci d’avance.
Poppy : c’est drôle ça. Je penserai à toi en marchant alors ! Et j’ai oublié de le préciser : il n’y a pas de petits dons, chaque euro compte(non mais !)
Je n’ai pas fait un don mais j’ai décidé de créer ma propre collecte, je suis touchée par ce problème car à la fin de ma grossesse, j’ai été obligée ne plus faire d’efforts pour éviter un accouchement prématuré. L’angoisse que l’on ressent et le soulagement chaque jour gagné je ne le souhaite à personne
Sissi : génial ! N’hésite pas à rejoindre notre équipe alors.
Je pense que je ferai un petit donc alors ! Bonne marche !
Merci Xtinette !
Ouais !!! Un grand merci Isa de rejoindre la Marche et de participer à la collecte ! Merci pour ta générosité, tu es une fée.
Heureusement, tu as plus de succès que moi dans cette affaire. Je crois que tu es la prématurité personnifiée. En tout cas, c’est sans doute parce que tu nous l’as faite mieux connaître que nous avons eu envie de relayer la cause.
Merci à toi pour m’avoir fait découvrir cette jolie action. Travaillant de nombreuses nuits auprès de ces merveilleux bébés, je ne pouvais y adhérer. J’ai fait un don avec plaisir car c’est gràca à ses actions que chaque jour on peut progresser dans leur prise en charge. Merci pour eux qui sont si magiques
Je ne vois pas ton don 🙁 Merci en tout cas.