Dans le genre « Il ne faut jamais dire jamais », je demande le camping !

Il y a une petite voix qui me dit qu’un bon lit moelleux, c’est bien.

Et une autre qui me dit que la vie en pleine nature, c’est l’aventure. Comme elle fait des rimes, j’ai tendance à écouter celle-ci plus que l’autre. Surtout que le camping, ce n’est plus ce que c’était il y a 30 ans.

L’autre jour, j’ai tapé « camping » sur la plateforme en ligne de Home & Living LionsHome (qui regroupe les offres de nombreux sites de décoration, d’accessoires et d’ameublement) et ça n’a plus rien à voir avec mes souvenirs de petite fille qui rêvait du confort d’une caravane (je suis une fille toute simple).

A ce que l’on peut dénicher dans la rubrique camping, c’est devenu presque hi-tech de camper  !

Il y a cette table avec des trous pour les verres. Parce qu’une table sur la terre, c’est bancale par définition.

Il y a ces chaises (pas assorties à la table certes. Mais bon, on fait du camping quoi !) avec des coffres isothermes. « Il est où le chocolat ? Sous tes fesses » huhu.

Il y a cette lampe de camping avec des LED. Finie la panne de gaz en plein milieu d’une partie de crapette (je vous parle d’un temps où même le UNO n’existait pas !)

Il y a ce matelas de camping auto-gonflable. Même si les petits bruits de gonfleurs sonnaient comme le début des vacances, l’exercice était casse-pieds (et casse-genoux).

Et il y a ce couteau multifonctions qui fait fourchette aussi. Il coûte 5 euros et je crois bien qu’il serait capable de faire aimer le camping à n’importe qui !

Billet sponsorisé