Avant, je faisais mes courses seule. Mais ça c’était avant. Quand me fille n’avait pas encore de Heelys, ces chaussures avec une roue dans la semelle.

Maintenant, j’ai une assistante qui va me chercher en un tour de roues le produit que j’ai oubliés à l’autre bout du magasin. (Son frère reste à la maison pour faire ses devoirs jouer à Clash of clans, tranquille).

C’est pas bien discret, parce que tout le monde la regarde avec les yeux qui demandent « Mais comment fait-elle ? ».

Et moi aussi un peu. A priori, c’est super simple. Même si je n’ai pas pu essayer. Oh ça va, je ne chaussé pas du 34.

A priori, ce n’est pas si simple parce que la paire en 31 qu’on avait offerte aux 6 ans de mon fils à surtout servie sans ses roulettes (qui sont amovibles, donc).

Il y a quand même un petit truc à prendre. Ma youtubeuse en herbe explique tout dans ce TUTO vidéo (j’ai un don pour les rimes) :

Ma fille en avait mis une paire sur sa liste de Noël mais mon blog a devancé le gros barbu. Alors que c’était juste la cadeau parfait.

Du coup, elle n’a pas choisi le modèle. Mais elle a tout de suite aimé les Flamingo orange et moi le fait qu’elles soient montantes parce que ça protège la cheville. C’est un ancien modèle qu’on ne trouve plus mais le choix ne manque pas dans les enseignes comme Décathlon ou les marchands de chaussures. Promo sur La Redoute en ce moment (attention avec les conditions de retour sur la marketplace cependant) !

Et pourquoi celles de la copine R. ont deux roues me direz-vous ?

Je suis pas devin mais sans doute parce que c’est plus stable pour débuter. Après, on peut très bien enlever une des deux roues et fermer le clapet (de la copine qui croit que c’est vachement mieux d’avoir plus de roues !)

Merci Heelys, gros succès pour les baskets à roulettes (les rois de la rime) « mon blog de maman » approved.