Des rayures par ci, des pirates par là. Il y a comme un petit goût de fratrie dans leurs habits clonés pourtant acquis au hasard des soldes.
Du blanc pour les moments de grâce : les nuits dans la même chambre à veiller en essayant d’espionner les parents, les jeux dont eux seuls connaissent les règles, qui leur ferait presque oublier le goûter (mais pas la glace du soir), comme cette lueur de sainteté qu’on lit dans leurs 4 yeux après une bêtise.
Du rouge pour le sang et les larmes qui succèdent parfois à ces moments de grâce. Comme le calme après la tempête.
Rouge et blanc comme ce lien qui les unit et qu’ils s’appliquent à tisser de souvenirs au fil des vacances.
PS : et sinon, j’aime les habiller pareil mes mini moi. Pas pour jouer à la poupée. Mais pour les repérer d’un oeil comme une maman zèbre qui veillerait sur ses petits. Et parfois les vacances en plein mois d’août, c’est un peu la jungle!
C’est marrant en regardant les photos de vacances j’ai vu aussi qu’il étaient assortis, mais c’est eux qui choisissent leurs habits !
Haha, qu’en dirait le psy ? Fusion fraternelle… c’est beau !
La photo est juste superbe
Merci. C’est le paysage qui l’est surtout !
ça va être un peu difficile de les habiller pareil étant donné que la Miss ne veut que du rose (j’en peux plus on se bat tous les jours pour varier un peu) et qui lui ne veut plus en entendre parler alors que ça lui va super bien )
la photo est très belle !
Mais la mienne est pareil. Rose addict. C’est lourd. Mais j’ai une dérogation pour les marinières et les t-shirts pirates alors j’en profite !
han, ça me donne trop envie de les voir…
Rhhaaaa.
c’est adorable ! J’adorais !
profites en ça ne dure pas…leurs goûts et leurs caractères s’affichent bien vite et au « c’est joli » succède « euh ?! T’es sure ? Tu veux vraiment ? on est pas siamois après tout ! » 😉 🙂
C’est clair que c’est mignon tant qu’ils sont petits et mon grand ne le sera bientôt plus autant que cela…
que de douceur dans ce billet haut en couleur !!!
Moi aussi j’aime bien les habiller pareil, pour prendre l’avion ou dans les endroits bondés, comme ça je les repère mieux, mais Mr Poux n’aime pas…il faut dire que quand je te dis pareil c’est que j’ai deux ou trois tee-shirt EXACTEMENT pareils 😀
Je vois qu’on a la même technique. Hyper efficace d’ailleurs (et ça fait rigolo sur les photos en plus)!
La photo est superbe !
Merci
Je fais pareil pour les repérer. Ça me simplifie vraiment la vie !
C’est dingue oui, surtout avec les rayures d’ailleurs, le blanc ressort dans les néons des aquariums par exemples (et j’avais un t-shirt orange de l’OM pas mal dans son genre aussi pour les repérer !)