Je n’ai plus qu’à aller récupérer dans mon relai colis l’ardoise que Top Office m’a proposé en échange de celle qui était en rupture de stock et on sera prêts pour la rentrée.

« Comment ? Mais tu n’es même pas partie en vacances ! » Je sais, mais ça fait une liste de moins dans ma tête. 

Même si cette année, la liste du futur collège privé de mon ado est nettement plus light que les précédentes (vive l’école de la République quoi. Mais ça, on en reparlera…).

Du coup, on a commandé ce qu’il y avait sur les listes, vite fait bien fait, avec les basics Top Office ou les promos des grandes marques (le site classe du moins cher au plus cher, c’est pratique). 

Comme d’habitude, on a tous acheté un gadget qui nous faisait plaisir. Pas de stylos Frixion cette année, on a plein de recharges qui ne servent à rien car les stylos ont été volés avec la trousse… Mais un roller Top Office dans lequel on peut mettre des cartouches  à d’encre et qui écrit super bien (je le sais, j’en ai pris un pour moi).

La miss a craqué pour ce maaaaaaagnifique porte-crayon lapin. Admirez : 

Et j’en ai profité pour faire le plein de fournitures Bermudes. Vous savez, celles qui disparaissent mysterieusement et qu’on est obligé de racheter tout l’année. 

Je vous présente donc ma boîte à fournitures, avec mon stock de tubes de colle, de gommes, de 4 couleurs, d’effaceurs, de blancos, de scotch et de crayons à papier avec une gomme au bout (les mots-fléchés, c’est la vie !).

Je n’ai plus qu’à croiser les doigts que ça me fasse VRAIMENT toute l’année ! 

PS bon plan : il y a 15 articles 100 % remboursés en 2 bons d’achat  agendas, calculatrice, cahier, copies… jusqu’au 23 juillet. JCJDR

PS2 info : malgré une tâche de chewing-gum, le Eastpak d’il y a deux ans tient toujours ! 

Bon d’achat offert