Dis donc, on dirait bien que j’ai zappé les « fan de » octobre et novembre. C’est comme ça, le freelance. T’as plus de travail à t’en rouler les pouces et puis la seconde d’après, tu es dé-bor-dée.

Alors évidemment, je suis fan de…

vue-paris

Ces nouveaux projets qui arrivent et dont je vous reparlerai évidemment sur le blog. Même si je suis aussi terrifiée de ne pas y arriver dans les temps ou de ne pas y arriver tout court #dramaqueen. J’ai passé pas mal de temps à Paris ces deux dernières semaines et depuis, je savoure plus que jamais mon statut de freelance qui me permet de voir mes enfants plus d’une heure par jour, sans les balloter à droite à gauche. Même si pour Noël, je voudrais bien un(e) collègue parce que c’est bon pour le moral (la compagnie créole bonjour. Vous avez dit Noël, joyeux Noël ?

gilmore-girls

Gilmore girls même si je n’en suis qu’à la saison 2 alors que Netflix vient de mettre en ligne la saison 7 (ou 8 ?). Ma fille me trouve des airs de Lorelai, la mère déjantée accro au café de la série. Dois-je m’inquiéter ? C’est vrai qu’on a parfois une drôle de vie.

Ma chanson du moment justement !  (Arrêtons-nous un instant pour admirer cette parfaite transition, merci). Quand mon fils a une nouvelle down à m’annoncer, il le fait sur fond de Drôle de vie de Véronique Sanson histoire de mettre mon humeur de son côté. Je crois qu’on sait qu’on vieillit quand on commence à aimer Julien Clerc et Véronique Sanson.

calendrier-avent-loreal-paris

Noël qui arrive. La maison qui se décore. Les christmas songs H24 et mon calendrier de l’Avent L’Oréal en cube que j’adore, avec un produit plein chaque jour (merci L’Oréal Makeup). Je n’ai pas fait de liste cette année. Je n’ai besoin de rien de plus (pas sûr que le père-noël soit ok pour me livrer un ordi ou un voyage au soleil…).

deco-noel-herisson

deco-noel-blanche

Ca sentira VRAIMENT noël quand on aura reçu nos nouvelles boules commandées chez HEMA (Il y a une tête de cerf en bois comme j’avais fait en carton il y a deux ans, j’adore). Cette année, je tente les biches en carton… A suivre..

En attendant, si vous êtes en plein « mais qu’est-ce qu’on va offrir à bidule pour Noël », j’ai écrit ça pour faire ses cadeaux en dépensant moins. Bon courage bande de petits lutins !