Dites donc les mamans là, votre bébé a x mois (ou ans) – remplacez la croix par l’âge de votre bébé – (oui, ça passe vite, on sait). Vous ne croyez pas que c’est le moment de faire du tri dans vos photos ? Et je vais même vous donner une bonne raison de le faire : le concours photos M comme Maman que propose LA marque de produits qui sentent bon le bébé : Mustela, à l’occasion de la fête des mères.

Et si je vous en parle, c’est parce qu’il y a de chouettes cadeaux à gagner : des séances photos Maman-bébé, des produits Mustela et même une cure « Maman/bébé » en thalasso (rêvons en choeur). Mais c’est aussi parce que je connais bien le jury puisque chaque semaine, les meilleures photos déposées sur le site seront sélectionnées par une maman Mustela et un éminent blogueur membre du jury, à savoir : e-zabel, Marie du blog Les mamans testent, Till the Cat, ou moi-même.

Comment participer maintenant que je vous ai mis la crème sous le nez ?

Il suffit:

1- de faire le tri dans vos photos

2- d’envoyer sur le site Mustela une photo de vous enceinte, ou illustrant le plus beau moment de complicité avec votre enfant.

C’est tout et c’est tellement simple que vous pouvez le faire toutes les semaines jusqu’au 31 mai, pour augmenter vos chances de gagner ! Alors, qui tente ?