buzzlightyear

Ce week-end donc, nous étions à Disneyland (ceux qui me suivent sur Instagram le savent (trop) bien). Et, oh dis donc, l’attraction Buzz Lightyear (l’attraction familiale par excellence) était en réparation (pas de panique, elle ré-ouvre le 16 novembre !).

Même pas grave, on peut y jouer à la maison avec le Chass’zurg de Mega Bleu :

chass-zurg

Qu’est-ce que j’avais dit l’année dernière, hein ?

Et ouais, j’avais bien dit que Chass fantômes était un « buzz l’éclair like » ! (blogueuse s’auto-citant, normal !) . Le voilà donc en version Buzz l’éclair (logique !)

Je pressens une rupture de stock pour Noël. Pour l’instant, il y en a encore dans les magasins. C’est peut-être le moment d’anticiper… (?)

Je vous quitte sur une photo de Buzz prise ce week-end dans les studios Disney (l’unviers Toy story est un de mes préférés dans ce parc).

buzz-leclair-disneystudio-001

Et, je vous raconte mon week-end magique chez Disney dès que je m’en suis remise. On reparlera de Toy Story d’ailleurs puisque le Disney Dreams de Noël lui fait la part belle.

To be continued…

 

PS : toutes les semaines désormais, je passerai en revue mes idées de cadeaux de noël. Pas du sponsorisé, pas du offert. Juste des idées que je trouve chouettes et que j’ai envie de partager.

PS2 : Je précise que je n’ai pas testé le chass’zurg, mais c’est le même principe que le chass’fantômes, on tire sur les zurg projetés avec le pistolet laser et ça compte le nombre de cibles atteintes. Ce que je ne sais pas, c’est « Est-ce que si on achète deux pistolets, on sait qui a tué combien de zurg ou pas ? ». Si quelqu’un a la réponse, ça m’intéresse !