J'ai le Barbie blues.

Note à ma mère
Ma petite maman, il faut vraiment que tu montes au grenier et que tu en redescendes :
– mes Barbies, toutes, et leurs habits aussi, même ceux que tu avais toi même tricoté (pas le manteau de fourrure, tu sais bien que ma copine me l'avait chipé).
– Et pendant que tu y es, prends la calèche (la même que Kate et William à leur mariage) et le camping-car jaune que papa avait rapporté des encombrants.
– Si tu la retrouves, ramène-moi la baignoire qui faisait des bulles aussi, même si c'était une fausse, elle faisait son office.
– Et prends la petite salle à manger en bois qui était à toi quand tu étais petite et dans laquelle Barbie finissait toujours par embrasser Ken.

Ca pourrait servir à J. 4 ans tout ça. Même si pour l'instant, Ken et Barbie, elle les appelle papa-maman. Il y a un petit air hein ? Du côté des cheveux peut-être ?  (sauf que ma voiture n'est pas rose, c'est entendu !).


On n'a juste  plus tout à fait le même âge (ni Barbie d'ailleurs, elle a l'air d'avoir 25 ans mais elle en a 54 !) . J'avais quel âge quand je m'étais inscrite au Club des amies de Barbie, alors que j'étais déjà un peu trop vieille pour ça ? Je notais mes premiers émois dans le petit carnet que Barbie m'avait envoyé, avec un crayon rose.

Du coup, j'ai inscrit J. 4 ans au Barbie Club, le Club des amies de Barbies version 2.0. Comme ça, elle aura tout le temps de cumuler des points (avec l'achat de ses Barbies) pour avoir pleins de cadeaux girlys (du parfum, des vêtements Barbie, des kits de coloriages…) en allant sur www.barbieclub.fr,on pourra aussi imprimer les cartons d'invitation pour son anniversaire, jouer à quatre mains pour gagner encore plus de points (donc plus de cadeaux) et puis elle pourra faire une liste de Noël virtuelle tiens, ça m'évitera de ramasser les petits bouts de papier partout sur le tapis. Si elle pouvait mettre la Fiat 500 d'ailleurs, je mettrais bien la même sur ma liste. C'est qu'elle m'a donné des goûts de luxe avec le temps, Barbie !

 

   

 

Article sponsorisé