#ootd #comptoirdescotonniers #aigle
Décidément, j’ai un pur sens du timing moi. Des semaines (des mois ?) que j’hésite. Je commande ? Je commande pas ? C’est pas donné quand même. Tu m’étonnes que c’est pas donné, 90 euros pour des bottes… en plastoc !
Et puis un jour de pluie à mouiller mes converses trouées, j’ai validé mon panier en me disant qu’au moins, elles seraient rentabilisées ces bottes de pluie.
Colis livré ce matin. SOUS UN GRAND SOLEIL.
Avec ça, j’ai peu ou prou le même look que les enfants pour sauter dans les flaques. et passer à travers les gouttes (de la vie qui mouille aussi quand elle veut).
En revanche, pas sûr que les enfants saisissent qu’une mère qui vient les chercher à l’école en bottes de pluie, c’est tendance…
Parce que c’est tendance, on est d’accord ?
Pas sûr non plus qu’une maman blogueuse qui se prend pour une blogueuse mode, ça le soit beaucoup. D’ailleurs, il veut dire quoi ce hashtag #ootd ?
PS : je sais que pour être complètement cool, j’aurais dû sortir le k-way à motifs comme celui de Deedee mais… t’as vu le prix ?
PS2 : je reviens, je vais faire des photos dans le jardin !
PS3 : Comment elles font les blogueuses mode pour se prendre en photo toutes seules ? Elles ont toutes des mecs photographes ou bien ?
#OOTD : outfit of the day 😉
(et ouaip, les blogueuses mode ont soit un mec photographe, soit un trépied et une télécommande… mais attends encore un peu, et tes enfants pourront te prendre en photo, vous allez bien vous marrer 😉 )
Purée ça alors, des bottes Aigle. Incredible.
Le miroir ça marche aussi 😉 sympa ces bottes et à mon avis elles vont servir vu que le soleil a plutôt du mal à s’installer.
Je me fais l’effet d’une paysanne à côté avec mes bottes quechua violettes à 12,95€ ! Mais moi, je les ai acheté en octobre, et je les ai rentabilisé !!!
A l’école de mon fils, j’en ai entendu des moqueries ( les bordelaises sont mauvaises !!! Niac Niac Niac !!), mais moi au moins j’avais les pieds ET les bas de pantalons au sec !
En mars,les jalouses ont fini par faire comme moi …et maintenant j’ai plein de jumelles de bottes !
Avouons que je n’ai aucun mérite, j’ai copié ma prof de sport qui elle en a des oranges ( quechua aussi !)
Super ces bottes, il te manque le trépied et la télécommande et tu feras blogueuse mode ^__^
Ouiiiii c’est tendance la botte Aigle ! (un peu moins hipster que les Hunter néanmoins). Je crois que je ne vais pas tarder à craquer pour un Kway néon (fluo ndlr) pour cet été. On n’est jamais trop parés (pas raie).
shalima : je me doutais bien que ça devait être un truc comme ça. Merci pour la traduction !!!
Papacube : ah mais pas n’importe quelles AIGLE monsieur, des basses. Et c’est hyper dur à trouver des bottines de pluie quand tu ne chausses plus du 32 !
Natti : même pas de miroir chez moi, c’est vrai ça !
princesse-de-lu : ah bah voilà, j’aurais dû les commander en octobre ! Elles se sont vraiment moquées… on dirait une… cour de récré !!!
sysyinthecity : voilà, trépied et télécommande, je devrais pouvoir trouver ça 😉
Lza : Alors les Hunter, m’ont bien fait de l’oeil, surtout qu’on peut rajouter une chaussette en moumoute. Ca me tentait carrément de jouer les new-yorkaise mais il n’y avait pas de basses. Et je voulais des basses !
Elles ont un solide trépied et un super appareil photo je dirais. Beaucoup de patience et d’amour de soi aussi je pense.
Canon sinon tes bottes !
Tout d’abord, ce n’est pas du « plastoc », mais du caoutchouc, ce qui est très différent et de suite plus noble (cf Catherine Deneuve dans « Indochine » ça le fait quand même!) Ensuite, Aigle, c’est de la fabrication française. Et si je suis calée, c’est que maman et maintenant mon frère y travaille, alors évidemment je m’y intéresse un peu et je défend ce travail bien fait (enfin surtout pour les bottes, il y a des trucs qui se sont moyennement arrange avec le temps) Et moi, a Bordeaux aussi, je me la pète les jours de pluie ou de bouillasse avec mes bottes Aigle -Liberty a fleurs !!! Non mais!
zaza : ahah je rigole pour « patience et amour de soi » 😉
EmiSoRa : QUOI ? Ca existe des Aigle Liberty. Mais c’est collector ou quoi ?
Effectivement c’est collector, édition limitée et tout le truc…moi je les ai eu au magasin d’usine d’Ingrandes, mais je crois qu’ils on fait une nouvelle collaboration…ils en ont également fait une avec Swarowski mais l’utilité (et la durée de vie) de brillants sur les bottes?!!!
Ne regarde pas sur Internet, mais ils ont fait les mini en Liberty…
j’adore tes bottes! je pense que vu que je vais habiter en Bretagne je vais devoir investir dans une paire de bottes de pluie et je rêve depuis un moment déjà sur les bottines de pluie Havaianas….
EmiSoRa : je note pour le magasin d’usine 😉 Trop tard, j’ai regardé mais j’ai pas trouvé de basses, juste pour enfants. Et puis j’adore les miennes 😉
ratounette : cool, tu vas changer de vie alors ? Je connais pas les Havaianas. Pour moi, c’était plus des tongs !!!