bracelet-parrainage-birchbox

Je ne sais pas comment t’appeler.

Pourtant je connais le prénom que tu porteras, à moins que tu n’aies finalement pas du tout une tête à t’appeler comme ma fille si elle avait été un garçon.

Je ne sais pas comment tu m’appelleras non plus. Tata Zaza parce que c’est mignon même si n’est pas tata qui veut. Il aura des allures de marronnier ton arbre généalogique, un peu surdimensionné, avec des fleurs au printemps et des racines bien solides.

Ça fait longtemps que je t’attends tu sais. Bien plus que les 9 mois réglementaires. Je t’attends comme on attend la relève. A la fois soulagée d’avoir d’autres horizons et piquée par le temps qui passe. Et qui passe tellement vite.

Tu sais déjà que tu seras gâté comme un petit dernier en tant qu’héritier de toutes les affaires de tes cousins (dépêche toi de jouer aux Playmobil, ça prend un place folle dans mon grenier). Et puis tu seras quasi neveu de blogueuse, je ne sais pas si tu réalises vraiment ce que ça veut dire…

Je sais que tu es déjà un petit blagueur. Tu me fais bien marrer avec ta dpa le 29 février. Je t’organiserai un anniversaire de malade tous les 4 ans, tu verras ! D’ailleurs, tu as déjà eu un petit aperçu avec ta baby shower. Tu te souviens comme c’était bien ?

Je t’écris aujourd’hui pour qu’on commence à faire connaissance parce que je suis bien partie pour être ta baby-sitter officielle. Même si tes parents pensent qu’ils pourront t’emmener partout (tu la sens comment ta semaine à New-York pour tes six mois, toi ?).

Il faudra que tu m’aides un peu en revanche. C’est déjà loin pour moi les couches et les biberons. Vas-y molo avec les pleurs du soir et les terreurs nocturnes, please. Est-ce que je serai plus détendue du bavoir que pour mes enfants ? Est-ce que ce sera enfin que du bonheur de tenir un nouveau-né dans mes bras ?

On devrait se voir très vite, petit bébé bonheur. Tu me reconnaîtras sans peine. Je suis la voix tendance crécelle qui te demande de bouger avec une main sur le ventre de ta maman. En revanche, il va falloir m’obéir un peu plus que ça quand tu seras dehors hein !

 

PS : Même si elle n’a rien à voir, la photo tombait sous le sens, avec ce bracelet « soul sisters » que je destine à ta maman, la vieille tante des enfants. Il parait que les gens qui ont une soeur sont plus heureux. Il m’en fallait bien une.

Ce mois ci, pour tout parrainage, un bracelet love (Forever ever, Soul Sisters ou Live, laugh, love) se glisse dans la Birchbox de la marraine et la filleule. C’est le moment de vous glisser mon lien de parrainage ! (je pense même qu’il est compatible avec le code BIENVENUE0216 qui donne droit à la box de janvier ET de février). Le tout n’est valable que jusqu’au 29 février en tout cas !