Et oui, j’ai osé. J’ai acheté une culotte gainante. C’est top la classe de parler de ça alors que les ¾ de mes lecteurs sont des gens que je connais en vrai… Mais attention, c’est pas n’importe qu’elle gaine non plus. C’est celle testée et approuvée par Bridget Jones. Alors je me suis dis que si ça n’avait pas fait fuir Hugh Grant, y’avait pas de raison que mon mari prenne ses jambes à son cou.
Surtout que j’ai hyper la ligne avec ça. Y’a plus rien qui dépasse de mon jean. J’ai un peu l’impression que je vais étouffer mais c’est supportable. J’ai une idée qui me vient tiens. Je vais relancer la mode des corsets. Je serais hyper belle en Marie-Antoinette. D’ailleurs, on devrait peut-être y aller déguisés à notre pendaison de crémaillère le week-end prochain… ça réglerait mon problème de dress-code parce que j'ai rien à me mettre en ce moment moi !
Dites, vous avez déjà essayé ou il y a que moi et les ménagères de + de 50 ans pour porter ce truc ?
en tant qu’homme, je trouve pas ca hyper sex… mais bon, je suppose que c’est un dur moment a passer.
en même temps, les hommes ne sont pas si attachés que ca au physique de leur femme, bien sur on aiment voir nos chéries bien habillées, et toutes belles, mais on aime aussi les voir sans vetements !!
Ah aha ! Une culotte agrée Bridget Jones, je remarque que tu n’as pas poussé à la prendre en blanc ! Et juste au passage, Hugh Grant serait attiré par un troupeau de poulpes tellement il est coureur (je ne te compare pas du tout à un poulpe hein). Bisou
Sous un jean et avec des chaussures dorés c’est parfait et tout a fait discret ! Je vous le conseille.
Le truc ce doit être de se déshabiller avant que nos maris ne rentrent dans la chambre. Comme ça ils nous voient toutes belles toutes la journée et ne se doutent de rien
bonjour
je decouvre ton blog aujourd’hui.
j’ai un petit garcon plus vieux que ton bébé semble t’il.
je vias laisser qq commentaires …
Ben, moi, je porte encore mes culottes de grossesse… donc je ne risque pas de me moquer. J’en ai tellement ras-le-bol de la bouée dégonflée qui me sert de bidon que j’achéterais bien aussi une ou deux culottes gainantes
Tu as repris la gym ?
Surtout ne pas avoir honte de porter une gaine, mais un ptit conseil, à ne porter qu’avec modération : eh oui, les muscles du ventre s’habituent à ne plus travailler et quand vous arrêterez de porter la gaine, ils seront endormis de chez endormis … le mieux reste encore les abdos mais pas évident de les faire seule chez soi et pas toujours possible d’aller à la gym …
surtout qu’il ne faut pas faire n’importe quoi comme exercice après avoir accouché.
ah ca, ca me parle, ma femme a fait de la rééduc chez une sage femme. ca lui a été tres utile, histoire de remettre en marche toute la mécanique
les culottes gainantes sont pas mal maintenant, j’en ai vu en rayon et elles sont trés surprenantes !
Ouahh, que de commentaires aujourd’hui, c’est trop la joie dans ma tête !
Dany : t’inquiètes, je me couche avant mon mari
En tout cas, c’est sympa d’avoir un aperçu de ce qui se passe de l’autre côté de la force !
Audreylagrandefrite : t’as tellement raison que c’en est triste. Hugu Grant est un sale type. Vive nos maris !
Carine : je vois que tu sais y faire pour feinter. C’est peut-être le secret pour faire durer son couple ?
Blondevero et Joce : welcome ! J’espère que vous vous plairez ici.
Flannie : j’aime ton franc-parler ! Lâche toi sur une culotte gainante à mettre "en société". Ca fait du bien de se sentir jolie. Pour les abdos, ma kiné va me montrer des exercices. Je vous en parlerai à l’occaz.
Framboise : tout à fait raison. En même temps, je n’en n’ai qu’une "gaine". Ca limite forcément l’utilisation ! Pour les abdos, quelques longueurs de piscine le midi me feront effectivement du bien quand j’aurai repris le boulot dans (trop) peu de temps.
J’attends avec impatience les exercices de ta kiné !!! Je n’ai pas encore commencé ma ré-éducation.
Bonne journée !
ça fait un moment que j’utilise ce stratagème et maintenant que les tailles hautes reviennent à la mode c’est encore plus dissimulable … (je m’en jous de révéler tout ça personne ne me reconnaîtra dans la rue (hi!hi!hi!).
Bah moi j’osais pas et je remercie ma belle-soeur de m’y avoir encouragé. A nos âges, on peut tout se permettre !
Je suis encore dans la tranche de 20aine mais je viens d’acheter mon énième culotte gainante! J’espère que cette fois-ci je la proterai plus de 2 fois!
en tant qu’homme de 50 ans je trouve que justement la gaine culotte a beaucoup de charme car il y a un p’tit coté retro charmant. Au diable les strings si vulgaire pas confortable et peu hygienique au final…