eram-chaussures-rentree

Il n’y a que ma fille pour dire que la rentrée c’est le pied. Surtout que leurs pieds ont fait comme eux pendant les vacances. Ils ont grandi !

On a donc cédé à la tradition des chaussures de rentrée. Sauf que j’ai un ado à la maison. Comment peut-on encore parler de traditions dans ces circonstances ?

L’ado aurait bien gardé encore à peu près toute la vie ses Stan Smith stones qui semblent se détendre à mesure que son pied grandi -économique-.

J’ai argué qu’il lui faudrait une 2ème paire, que c’était mieux pour ses petits pieds (avec des «  », les petits).

Il a dit Ok, mais je ne les mets pas à la rentrée sinon elles vont faire trop neuves.

Mais où est la LOGIQUE des chaussures de rentrée ?

Après environ une demi-heure dans le magasin, il avait choisi ce modèle (je n’ai pas réussi à le pousser vers celles-ci…)

eram-chaussures-ados

Mais le 38 était trop petit (Quid de ses Stan Smith en 37 1/3 ? Je ne veux même pas le savoir…)

« Il faut chercher au rayon hommes alors ? » J’ai demandé, complètement découragée.

Heureusement, la collection Collège va jusqu’au 39. J’ai poussé un grand ouf, parce que le zip sur le côté, avait l’air d’être un critère de choix pour mon bébé 5ème ! Rho ça va, si on ne peut plus se moquer.

 

Le bon plan : la petite a quant à elle choisit ses chaussures en 2 minutes parce que les plumes, c’est stylé (vous prenez note les modeuses ?). Du coup, elle est repartie avec un tote bag « avec un scratch » (je transmets, ça a l’air important pour elle). Car jusqu’au 7 septembre, à partir de 60 euros d’achat, Eram vous offre un petit carnet ou un tote bag illustré par un créateur.

 

eram-operation-rentree

Bons d’achat offerts