chica-vampiro-vetements-001

La semaine dernière à cause de mon barbecue d’anniversaire (sous la pluie EVER). Ma fille a loupé un anniversaire Chica Vampiro, cette série Gulli avec des vampires dont les pré-ados raffolent.

Elle était désespoir. Un peu plus elle sortait les dents (huhu).

Surtout qu’elle avait de quoi y aller en total look Chica Vampiro.

Jusque là, j’étais plutôt contre les vêtements sous licence, ou par petite touche, sur les chaussons, les chaussettes, les petites culottes (là où ça ne se voit pas trop… Vous avez compris.)

Et puis un jour, que je la regardais habillée avec son style bien à elle, je me suis dit « Halte à la dictacture de la fashion. On va la laisser faire comme elle veut cette baby modeuse ».

J’ai répondu oui au mail du site Lamaloli.com, qui me proposait de tester les vêtements Chica Vampiro qu’il commercialise en exclusivité.

Et depuis je m’amuse à voir comme ma fille arrive à marier Daisy avec Max sa garde robe habituelle.

legging-chica-vampiro

Comme elle arrive à dédramatiser le legging hyper bariolé, porté pied nus, à la plage avec juste un t-shirt blanc (on est loin du mini soutif à paillettes qui m’avait fait un peu peur dans le clip. COmment ça, tu ne connais pas le clip ?).

tshirt-chica-vampiro-lamaloli

Comme elle accomode le top Daisy avec son perfecto en coton gris, un slim noir et des bottes Crocs fourrées (je me demande si son père n’a pas des actions chez Crocs…)

Elle s’habille comme une petite fille qui aime les fringues, Louane et Chica Vampiro.

Comme la petite fille de 9 ans qu’elle est, une main tendue vers l’adolescence et l’autre qui tient encore celle de sa maman bien fort.

Pour info, les t-shirts et le legging sont à 9,95 euros chacun (à partir de 15% de réduction dès 50 euros d’achats avec le code PRINTEMPS16). Parfait pour l’été (heu le printemps ^^)

image-2