laposte-caenvoie

Comme vous le savez, j’habite à la campagne. La Poste est dans le village voisin, autant vous dire que parfois, je suis verte de faire une demi-heure de trajet A/R pour aller chercher un paquet de goodies qu’une agence a envoyé sans que je le demande. Heureusement, mon facteur est au top. En mon absence, il laisse mes colis derrière le portail. Je l’aime bien mon facteur. Il envoie du bois comme on dit !

C’est justement sur cette expression que La Poste a imaginé sa nouvelle campagne de communication virale, avec le site Caenvoie.com sur lequel on peut envoyer du bois, du poney, du lourd, du rêve à la personne de son choix. Il suffit de rentrer notre prénom (ou de nous identifier via Facebook), celui de la personne et son adresse. Et… on peut voir le colis arriver en direct dans sa rue comme vous pouvez le voir sur la photo où je me suis envoyé… du rêve (ça ne fonctionne que pour les adresses répertoriées dans Google Streets).

J’ai hésité à envoyer un poney à ma fille qui me fait tant penser à la petite fille (trop mignonne) de cette vidéo mais j’aurais fait quoi d’un poney hein ? (Un hamster en revanche, c’est plus facile !)

Vidéos sponsorisées