Taratata, il faut pas croire ce qu’ils disent à la télé !
Regardez, comme je prends sur moi pendant mes vacances en famille :
Une séance de peinture. Une demi-heure d’activité, une heure de nettoyage. Parce que le dripping (vous savez, cette technique qui consiste à envoyer des gouttes à l’aide du pinceau), ça n’épargne ni les murs, ni le parquet…
Une séance de Patarev. Voyez l’oiseau, mon fils est un artiste. Une demi-heure d’activité (oui, parce que plus ce n’est pas possible, ça fini en bataille de Patarev), une semaine à ramasser toutes les petites boules glissées dans le tapis.
Une séance de création « Calendrier perpétuel ». 2 heures d’activité, ma sieste sacrifiée.
Mauvaise mère moi ? Je suis une sainte oui !
tu es parfaite oui !
e-zabel : sans doute la plus parfaite des mères imparfaites et c’est déjà ça !
Mauvaise ou sainte… tu n’en es pas moins mère… et finalement la mère parfaite n’est-elle pas celle qui sait respecter un parfait équilibre entre générosité et égoîsme? Tu as su faire preuve de générosité, que dis-je d’abnégation pendant ces vacances familiales… tu auras donc droit à autant de temps rien que pour toi… parole de maman
http://www.deanneazebre.com/arti...
Et comme je fais partie de celles qui te pensent (presque) parfaite… je t’ai même taguée
Biz
Je dirais mère parfaite! pour ces vacances, je me suis fixé comme objectif d’éviter qu’ils s’entretuent! Je passe de 3 à 6 enfants (pour dépanner / non je ne viens pas d’avoir des triplés)), alors autant dire que les activités manuelles, je laisse tomber pour l’instant, sinon j’imagine même pas l’état de la maison!
deAnneazebre : bienvenue. Ah oui, dans deux semaines, je profite : manucure et coiffeur parce que je le vaux bien !
Anne : quand même ! 6 enfants, j’oserais jamais. J’aurais trop peur d’en égarer un !!! Bon courage.
Mais est-ce que c’est de la pluie sur ce calendrier perpétuel ?
Payou : comme je trouvais que ça gachait, je l’ai repassé à la gouache. Mais entre-temps, j’ai dû eliminer une bonne part du capital confiance de mon Loulou. Quelle nulle…
Très beau… chapeau !