Ma fille a le goût pour la fête, le sens de l'à propos. Et quand elle célèbre halloween, c'est façon gore, avec les moyens du bord. J'ai nommé, du sang 100% hémoglobine, du vrai, du pur.
Autant que vous le sachiez au cas ou… Non, la langue, ça ne se recoud pas même si le sang coule à flots. Alors, en attendant que l'hémoragie s'arrête, on sonne aux portes. Ca promet une belle récolte de bonbecs, un maquillage aussi réaliste !!!
Aie aie aie ! sanglante découverte !
Effectivement la langue ou le palais ne se recousent pas et pourtant qu’est ce que ça saigne. Je l’ai découvert comme toi sur le tas il y a quelques années, en amenant mon ainée à l’hopital après qu’elle se soit enfoncée un bâton dans le palais en courant !
Par contre ce n’était pas au moment d’halloween donc pour se qui est de présager sur l’efficacité du maquillage sur la récolte de bonbons je ne peux rien dire !
Quelle horreur, tu as gardé ton sang froid ? Moi ça aurait été panique à bord direction les urgences !!!
et elle a pu manger ses bonbons apres ?
comment a-t-elle fait cela?
Houlàlà, pauvre petite J.
J’espère que ça s’est arrangé très vite…
Yeurk !
heureusement que j’ai pas lu ça trop tôt ce matin ! En tout cas c’est clair qu’avec ça, tu vas récolter un max de bonbec !!
Outch ! C’est vraiment… sanglant !
Heureusement pour nous et malgré les nombreuses chutes des Bonshommes, nous n’avons jamais eu à déplorer de langue ou de palais ouvert… ouf.
Bonjour, Je lis regulierement votre blog que j’apprecie, et cette fois je me permet de poster un commentaire pr dire que si, la langue, ca se recoud. Mon fils s’etait profondement entaille la langue y’a 2 ans, on l’avait garde qqs heures a l’hopital en observation, en envisageant de le recoudre, et finalement le medecin avait juge cela inutile (on recoud qd, en cicatrisant, la langue risque de ne plus etre d’un seul bloc). Et mon beau pere qui est medecin m’avait confirme qu’en effet, on peut recoudre la langue.
En tout cas les blessures a la langue sont tres douloureuses, et empechent d’avaler correctement, meme la salive, alors attention a la deshydratation.
mamanorglerin : berk !
Zeta : bah en fait, ça la faisait marrer !
chocoladdict : elle a pris sa langue pour un steack en tombant et s’est coupé les deux côtés de la langue.
Fanny : plus de peur que de mal, merci !
Missbrownie : tu l’as dit.
Babou : en vrai, on n’a même pas sonné aux portes…
Nashii : ma fille est un casse-cou, que veux tu.
Sandy : oh là, là, merci de ton com et bienvenue. Donc, je rectifie : on ne recoud que rarement. Pour qu’il n’y ait plus un seul blog ça doit être vraiment, vraiment coupé. Gloups.
aie!
oh pitain, dans le gore j’ai eu ma dose il y a un peu plus d’un an, merci… j’ai passé mon tour cette année !
Maria : pas trop mal en fait !
e-zabel : avec ton doigt coupé, tu m’étonnes.
C’est une vampire !!