Noël en octobre, pâques en février… Les effets secondaires du réchauffement climatiques deviennent alarmants. N'empêche que c'est le moment de se mettre aux listes de Noël et pas seulement pour les enfants ! J'adore.
Et puisqu'on en parle, le temps passe plus vite avec les enfants ou c'est juste une illusion ?
Il n’y a pas longtemps, j’ai réalisé qu’il y a déjà 5 ans que ma louloute était dans mon ventre… Alors oui, définitivement, le temps passe plus vite avec des enfants… Profitons, profitons…
j’ai vu les calendriers de l’avent au monop..c’est quand même tôt non?
Disons qu’ils sont de plus jolies "pendules" que les rides et les cheveux blancs ! Forcément on aime les regarder !!!!!!
Le temps file vraiment trop vite avec des enfants ! Les deux dernières années sont passées aussi vite que je ne me rappelle même plus quel age j’ai…Et que dire quand on est incapable de savoir quel jour on est sans appeler quelqu’un…
les services de la ville sont en train d’installer les décorations de Noël !!!!!!!!!
déjà !! bon, justement j’y pensais, je me disais que peut-être pour une fois, j’allais m’y prendre en avance…
sososhopping : il y a le avant et après en somme.
chocoladdict : bah dis donc, si il y a du chocolat dedans, il a le temps de rancir !!!
mamanorglerin : très mignonne ton image de la pendule.
Payou : les boules, moi aussi je compte mon âge maintenant. Ou alors, j’enlève troi à celui de mon frère, ça va aussi vite !
astridm : alors là, j’y crois pas. Ca va leur sembler long aux enfants si on la joue féerie de noel dès le mois d’octobre. Pour les catalogues, je veux bien, il faut anticiper les courses ou au moins préparer les courses mais les décos, je m’insurge. C’est trop tôt !
e-zabel : la vraie question est : tes cadeaux te font ils plus plaisir si tu fais ta liste à l’avance ? Pour les petits loups, de toute façon, j’attends leur dernière idée en tête.
ohlala! déjà Noël?????? au secours………..
Le temps passe beaucoup plus vite c’est une évidence. Et peut être même scientifiquement "prouvable" lol
8 mois que BB est là, plus de 1 an que je n’ai pas eu un vrai travail, dans une boîte avec des boss et des collègues, plus de 2 mois de suite. Pas bien ça.
Y’a pas moyen de se mettre sur "pause"?