Si ça continue on va devoir chercher mes yeux. Parce que plus mes cernes grossissent, moins mes yeux se voient. Déjà, j'arrive plus à faire les gros yeux aux enfants, bonjour l'autorité. Et puis je les aime bien ces yeux, ils changent de couleur avec le temps comme un thermomètre. Comment je vais savoir comment m'habiller le matin maintenant ? Au moins, j'ai pas besoin de fermer mes yeux pour dormir, c'est déjà ça. Et si je pique du nez au bureau, ça passe inaperçu. Pratique.
Le problème c'est que je voudrais dormir la nuit moi. Et le manque de sommeil, ça rend hyper méchante. Alors je vais leur faire la fête aux cauchemars de M. 5 ans, ça va être rapide. Je vais les extirper façon poupée vaudou si il faut. J'ai pas trouvé les figurines qu'on m'avait recommandées. Pensez bien que ça va pas m'arrêter : même en photo c'est flippant un avaleur de cauchemar. Et ça à intérêt de marcher parce que là, moi, je vais me coucher !
Je croise les doigts pour que ça marche.
C’est la rentrée qui lui donne des cauchemars ? sa nouvelle maitresse ?
Vu la grande bouche de cet avaleur de cauchemars j’espère qu’il réussira à avaler tous les cauchemars de M. Et avec ses grandes dents, je suis sure qu’il les dévorera tous et n’en laissera pas une miette… enfin je te le souhaite!
En tout cas, bon courage et bonne nuit!
Mais si j’y (re)viens sur ton blog!…depuis hier…! J’adore le billet sur ta maîtresse de CE2, quant aux cauchemars (ah non ça ne prend pas de "d" à la fin, merci Isa pour le cours de français!) la mienne m’a fait les mêmes la semaine dernière, entre 3 et 6 réveils par nuit, eh bien figure-toi qu’on est passé à l’homéopathie (notre dada!) et ça marche! Alléluia, je revis! Bizzz maman championne!
quand je suis allée aux etats-unis, j’ai ramené des dream-catcheurs qui emprisonnent les cauchemars (il faut les secouer de temps en temps par la fenêtre pour s’en débarrasser) mais je ne sais pas si cela a marché pour les personnes à qui j’avais offert cet objet…
Quand mes enfants étaient plus petits j’avais acheté une boite à musique qui avait la particularité de faire fuir les cauchemars, car c’est bien connu ces derniers ne sont pas du tout mélomane… dans la meme gamme nous avions dans le fond du jardin l’arbre à gros mots… qui a eu la bonne idée d’attraper une maladie (à force de gros mots…)! pour le coup mon cadet a arrêté d’en dire pour pouvoir guérir l’arbre…..
on a eu droit à ça ici aussi il y a quelques mois…
testée et approuvée, la petite poupée en tissu, parfumée à la lavande cachée sous l’oreiller et qui "avalerait tous tes cauchemars, juré promis"!
Chaque soir, TiBiscuit pense au père noël ou à un arc en ciel avec une famille heureuse avant de dormir pour éviter les cauchemars Et ça marche!
y’a des trucs à tester parmi les commentaires, parce que chez nous aussi, les nuits sont courtes et/ou agitées.
moi j’ai pas de conseil a donner mais ma fille K. 6 ans a un petit truc que je peux partager avec vous…elle a un tout petit chien en peluche qu’elle appelle "son petit garde", le soir en se couchant elle le place devant sa porte pour qu’il empêche les monstres de rentrer! A priori ça marche…
Merci pour vos conseils, à priori ça marche : une nuit sans cauchemar. Mais on a bien parler à l’avaleur avant, histoire de le briefer sur sa mission.
Carine : il adore sa maîtresse.
Dine : non… l’homéopathie pour les cauchemars. Et ça marche ?
chocoladdict : et ça ressemble à quoi ? (pourvu que tu puisses me répondre
mamanorglerin : c’est dément cette histoire d’arbre à gros mots !
gil : comme quoi, c’est psychologique quand même. J’y viendrais si la photo ne suffit plus.
Missbrownie : c’est trop mignon ça.
Nashii : essaye la feuille, enfin… je te dirai demain !
gg : elles sont utiles ces petites bêtes. Merci pour le truc.
…j’ai une idée tu vas sur http://www.bidouillepoucette.com et tu lui commandes l’illustration ‘les Monks, ça n’existe pas’ résultat presque prouvé ! – tu as aussi ‘j’ai pas PEUR’ type méthode koué…:)
2L : ma photo pourrie semble faire son office. Mais si besoin, j’y penserais !