Patrick Swayze qui attend la vague, c'est moi ! Sauf que Point Break c'est ringard. Maintenant le truc dans le vent, c'est d'attendre la rafale qui va bien. Et c'est du sport. Je peux le dire, ça fait des mois que dans ma plaine il y a une petite bise qui s'assèche dès que je sors mon cerf-volant.
Heureusement, c'est un modèle Tribord WClick qui se monte en deux temps trois mouvements. Les enfants prennent leur mère pour une acharnée du cerf-volant. Mais ils verront cet été sur la plage si c'est pas addictif ce combat avec la nature. Et vous aussi, vous verrez parce que BuzzParadise me propose d'en faire gagner un. Alors on fait comme d'habitude, vous laissez un commentaire en précisant si vous avez déjà fait du cerf-volant et le sort fera le reste à la fin de la semaine. D'ici là, bon vent à vous (hommage appuyé à Gillot-Pétré). Je sais, ça vole haut !
non je n’ai jamais eu l’occasion de manier ce genre d’engin mais il y a plein de parcs vers chez moi pour essayer alors j’en veux bien un )
En colo, on avait essayer d’en fabriquer. Une véritable catastrophe ! Alors, j’en veux bien un tout fait
yeah du cerf volant !! on parlait avec le zhom hier … que de souvenir le carf volant!!!
On avait acheté un cerf volant spiderman à TiBiscuit bah on a jamais réussi à bien le faire voler …
Jamais essayé je pense que les petits adoreraient ça et moi j’aimerai aussi !
Je dois avoir un ou deux cerfs volant dans mon garage dont les fils se sont entremêlés pas sous l’effet du vent mais plutôt sous par ennui. A force d’attendre le vent ou de ne pas arriver à surfer avec lui mes enfants se sont vite lassés du cerf-volant. Pas faute d’avoir essayer pourtant, mais je crois que leurs parents s’amusaient bien trop eux, du coup, ils
ont dû trouver ça louche ou lourd ! Allez savoir !
Le cerf volant et moi, il y a des années, on était inséparables. Puis il y eu trop de vent et la pauvre chose se fracassa par terre… deux petites branches de pétées… fin du cerf volant.
Depuis plus rien, alors j’ai peut être là l’occasion de m’y remettre !
Petite j’adorais mon cerf-volant; ado j’ai participé à un atelier de création de cerf-volant et maintenant… eh bien je n’en ai même pas encore acheté à mes enfants, pas bien!
le cerf volant… que de souvenirs, avec mes frères et surs on a essayé de le faire voler, mais peine perdue… On avait beau courir, bien se positionner par rapport au vent, impossible.
mais les cerfs volants actuels ont l’air plus performants (ou les enfants moins bras cassés que nous…)
J’ai déjà essayé mais je ne suis pas douée… Dommage, ça doit être génial quand on y arrive et puis, on a la classe!
J’espère que tes enfants le verront! (que t’as la classe ^^)
La dernière fois que j’ai touché un cerf volant, humm il y a bien 20 ans !!!!
jamais essayé le cerf-volant, mais dans quelques jours je pars à la plage, le terrain de jeu des cerfs-volants, n’est ce pas!
Marrant, on (enfin Super Papa et les enfants) s’y est mis, il y a très peu de temps, et les enfants ont adoré !! Et du coup, ça me laisse du temps toute seule, si tu vois ce que je veux dire! Je suis partante (enfin Super Papa et les enfants :)).
Je ne sais pas s’il est encore temps pour le tirage au sort, mais je la tente !
En attendant le cerf-volant c’est trop marrant
Mon fils est encore trop petit pour l’instant ( 2 mois ) mais je suis sure que son pere va s’entrainer en attendant qu’il grandisse ….
Les jeux sont faits. Fermeture des votes. Résultats demain !