Sans rire :
Dora "We'll push it'
envoyé par zalapabelle
Décidément, la TV a des vertus que je ne soupçonnais pas. Dire "We'll push it'" à 22 mois, c'est fort ça, bravo Dora ! Quand je pense qu'un peu plus on aurait pu rencontrer Dora aux Dimanches au galop, comme l'année dernière. Mais pas de bol, "Dora doit assister au mariage de Diego à Buenos Aires", me dit-on dans l'oreillette. Même sans Dora, les hippodromes de Longchamp et Auteuil, continuent jusqu'au 17 mai de s'ouvrir aux familles, avec des animations 100% gratuites. J'y avais passé un excellent moment.
Et si vous êtes plutôt Ch'ti que Parigot, ce week-end, s'achèvent les 23° rencontres de cerfs-volants à Berck-sur-mer. Je serais volontiers allée y faire un tour. Ce soleil, ça donne envie d'évasion !
Merci pour l’idée de Berck (pas glamour a priori mais bon !). Je pense que mes filles vont adorer.
Marjo : surtout, si tu y vas, reviens nous dire comment c’est pour l’année prochaine !
Les cerfs volants: j’adore Ca flotte, ca se laisse bercer par le vent….Je serai bien partie à Berck mais on est entrain de vendre la voiture donc pas possible de se déplacer ce week-end…
Oum : dommage, j’ai trouvé des photos très sympa sur ce blog… http://www.mespetitsbonheurs.com...
Rédactrice en chef d’un magazine, je découvre avec plaisir votre Blog… vous représentez la "maman moderne" et votre façon de décrire votre quotidien n’en est que plus appréciable…
shana m : merci. J’adore les compliments comme ça !