Naïvement, je croyais qu'une maman, c'était toujours la plus belle, la plus gentille. Qu'avant un certain âge, tous les petits garçons étaient amoureux de leur maman. Et ben, que nenni. Erreur ! La preuve par les mots de M. 4 ans :
M. révise ses couleurs. Je lui demande "Et ou est-ce que tu vois du jaune ?"
Réponse de M. : "Sur tes dents maman"…
J'appelle le dentiste pour un détartrage ou bien ?
N.B : le dentiste il a dit que mes dents elles étaient très bien, lui !
oh ça tue, ma pauvre…… ils sont si cruels, mériteraient qu’on leur donne plus à manger ! na !
Terrible !!
La vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants!
Excellent

Grand moment de solitude pour toi
Faites des gosses, comme dirait l’autre.
Enorme !!! Chapeau aussi pour citer cette anecdote ! C’est bien , t’as le sens de l’humour !!!
Merci les filles de compatir. Vous aurez compris, si on se rencontre dans une soirée par hasard, que je suis la fille qui sourit pas
M. a dû sentir qu’il y avait un truc. Loin de se rattraper ce matin, il a pris son air tout gentil pour me dire ma grosse maman…
Angie : bienvenue aussi
Arf, ça fait mal, ça ^_^
MamanCélib : ouarf. C’est mieux d’en rire! Au fait, bienvenue.
J’adore ! Mais il faut parfois se méfier avec les crapouilles, ça ne laisse rien passer ! j’ai le même genre de reflexion à propos de mes jambes quand 3 poils dépassent !
OOOh non!!!!!
Quand même…
Aïe ! Ca fait mal, ça !
Ca me rappelle le gentil dessin de Troispommes sur lequel j’étais dessinée avec deux mini allumettes en guise de jambes et un gros ballon pour représenter mon ventre… au régime
Bonne année aux zalapabelliens !!!
Bon, dfans le genre réconfortant, mes élèves (je suis prof des écoles en maternelle avec des petits, et c’est ma 1ere année après une reconversion professionnelle) m’ont dit aujourd’hui "maîtresse, t’es belle" et "bravo maitresse" à propos des couronnes qu’ils ont faites… et là, ça fait chaud au coeur. Du coup, je me dis que peut-être que ton fils fait plein de compliments à sa maitresse, la chanceuse !!! Je blague…
Prune : quand tu as vraiment 3 poils qui dépassent mais moi j’ai PAS les dents jaunes !!!
Clémence : bah si. Faites des gosses !
Flannie : ils sont durs hein.
anneso : Heureusement, j’en ai des compliments mais pas tant que ça. Dès que je mets une robe, il adore et me dit "t’es belle maman !". Et au fait, bravo pour la reconversion !
Lorsque je suis au petit coin je demande à mon fiston de dire que je suis "indisponible" et un coup sur deux j’entends : "ma maman elle est au cabinet !" oups !
mamzellescarlett : bienvenue. C’est pas mal gênant ça aussi. Après tout, si je ne m’étais pas vantée d’avoir les dents jaunes, personne ne l’aurait jamais su n’est-ce pas !
Argh !!…et un rire en regardant maman et puis…’non je ris parce que tu as une toute petite tête et puis des grosses fesses dessous…’ t’en penses quoi ? l’effet bouteille de Perrier, c’est pas mal, non ?
La vérité sort de la bouche des enfants?!..Qui a dit ça?..Nos petits loulous ont simplement un humour précoce!..Enfin c’est ce que j’espère faire croire aux amis sans enfant, le jour où mon fils (encore au stade des mots codés..) répètera ce qu’il entend dire à la maison…
Ah ! Il maitrise pas encore bien ses couleurs ! Il confond le jaune avec le "blanc scintillant des diamants" apparemment !!