Promis, juré, craché, je ne dirai plus "Pffff, elle a l'air trop nulle cette fille" quand je lirai des interviews dans Marie-Claire. D'abord parce que nulle n'est pas vraiment l'adjectif que j'emploie dans ces cas là, mais surtout parce que c'est hyper balèze de jouer au jeu des questions-réponses. Je le sais maintenant que j'ai fait la star chez e-zabel, la working-maman parisienne. Et même que c'est toujours aussi plaisant de se sentir chouchoutée. Alors merci e-zabel et pour lire mon interview (prononcé à l'américaine ça le fait encore plus), c'est là.
Et sinon les chevilles comment elles vont ? Dans mes nouvelles bottines, très bien merci !
Sympa cette petite interview. Du coup, par la même occasion, je découvre le blog d’e-zabel. Merci pour ce petit moment de détente! Bon ceci dit, j’ai le temps, coincée à l’appart terrassée physiquement par un vilain virus…..
Sympa cette petite interview. Du coup, par la même occasion, je découvre le blog d’e-zabel. Merci pour ce petit moment de détente! Bon ceci dit, j’ai le temps, coincée à l’appart terrassée physiquement par un vilain virus…..
ça va, tu t’en es sortie haut la main !
Ca humanise un peu les personnes les interviews. Enfin je veux dire que tu deviens moins virtuelle.
Très sympa
oui, très sympa.
merci d’avoir pris le temps de répondre Isabelle !
C’est parfait cette interview ! du coup j’ai l’info pour ton livre de chevet que je viens de commander même s’il date des années 70 …ça doit être pour ça aussi que j’adore les bottines ! Au fait j’ai aussi commandé "parents efficaces" (de la même époque a priori !), j’en ai marre de lire Soeur Emmanuelle dans le train … là tout de suite je vais lire le "catalogue de parents pour les enfants qui veulent en changer" de Ponti histoire de rire encore un peu avant d’aller me coucher ! Bonne nuit !
Mamfred : bon rétablissement alors !
chocoladdict : merci, merci…
Vanessa : tu veux dire que je suis sans coeur ;-).
Non, je comprends ce que tu veux dire. Pourtant, des "je", j’en mets partout dans mon blog ! Au fait, welcome back !
Carine : cool
e-zabel : mais ce fut un plaisir (qu’est-ce qu’on est polies entre mamans n’est-ce pas. Si après ça nos enfants ne dise pas merci et bonjour à la dame !)
christelle : t’en as de la lecture dis donc. Moi, j’ai gardé juste "tout se joue avant 6 ans" parce que Naouri, acheté mais jamais eu le courage de me mettre à le lire !
J’Y vais voir ça tout de suite…
très chouette mais trop court ! l’interview aurait pû durer 2 pages non ?