Honte à moi. J'ai laissé M. 4 ans partir à l'école comme ça cette semaine… Oui, c'est un énooooooooorme trou béant dans son jean. La maîtresse qui ne me voit jamais va croire que je joue dans un groupe de rock. Il me semblait moins grand le matin, ce trou. Et de toute façon je n'avais que ça parce que les lessives en ce moment, c'est priorité zéro. Allez, je me ressaisis ou bien je file à Carrefour dévaliser le rayon pantalons enfants !
Vous auriez osé vous ? J'aurais peut-être dû ressortir un truc du sac de linge sale ?
J’ai laissé ma fille aller à l’école tous les matins jusqu’à la Toussain avec une paire de chaussures où le verni dès la première utilisation c’est mis à plucher… Tout cela pour lui apprendre qu’il ne fallait pas confondre chaussures et freins de vélo…et que vouloir mettre des chaussures toutes neuves pour fanfaroner devant les copines sans avoir l’intention de faire tapisserie pour ne pas abîmer les dites chaussures avait un prix…………………..
Les réflexions ne sont venues ni de la maitresse qui en voit surement d’autres, ni des copains qui trouvait les chaussures bizarres mais stylées, mais des parents…et ça perso moi j’en avait rien à faire….& toc !
oh les pantalons chez les garçons à partir de trois ans, ils souffrent … M ne doit pas être le seul !
moi aussi Damien l’an passé a mis quelques fois son jean fétiche avec au début un accro et voire plus si affinités …
Toi aussi ton pirate te fait des trous à ses pantalons?
Le mien est souvent grunge malgré lui étant donné qu’il troue ses pantalons à l’école… 5 depuis le 1er septembre!
Son but est de me ruiner!
Heu, ben moi c’est souvent que mes korrigans se la jouent grunge. Pourquoi, c’est pas à la mode ?? ;-))
Mamanorglerin : ah, les parents ça me fait penser à la petite maison dans la prairie. Moi je ne les vois jamais (garderie matin et soir). Donc, pas d’états d’âmes !
sévrine : l’accroc ça va encore.
missbrownie : Horreur ! Il rampe ou quoi ?
Shalima : ça donne un style. Juste, je me demande si j’étais maîtresse si je serai super fan de ces tenues pour mes élèves. Je ne pense pas en fait. L’école c’est l’école quand même.
Je croirais voir mon fils de 6 ans, car comme toi au début on se prenait la tête à lui mettre des pantalons beau, neufs, sans aucun fils qui dépassent, mais depuis qu’on l’a récupéré deux foix avec des trous et que l’on s’est apperçus qu’il rampe régulièrement sur le bitume de la cour de récré pour jouer aux billes ou pour des raisons qui nous dépassent, on a décidé de l’envoyer avec des jean déchirés.
Et vive la mode grunge et les pantalons déchirés!!!
ben c’est vachement mode non???
Je peux te raconter une histoire qui te déculpabilisera…
Une rare journée de pluie en Provence… Je vais chercher mon fils à l’école et en rentrant cette chère tête blonde me regarde et me dit:
-"Ouh! j’aime pas quand il pleut! C’est désagréable!
– Ah, et pourquoi trouves-tu cela désagréable? La terre a besoin d’eau…
– Parce que mes pieds sont mouillés"
Et là, ce cher bambin me montre ses chaussures toutes trouées sur le dessous… le trou était béant… je ne sais depuis combien de tps il traînait ce trou dans sa semelle, car cela faisait un moment qu’il n’avait pas plu, et jusque là, ça ne le dérangeait pas…
Alors voilà, on ne peut pas tout voir! Bon courage
La tordue : bienvenue à toi. Excellent ton com’ exactement le genre qui rassure ! Dommage, le lien de ton blog ne fonctionne pas.