L'avenir de nos enfants, on ne rigole pas avec ça. Pas mon genre. M. 4 ans (ou presque) fera ce qu'il voudra : médecin, c'est bien (toujours pratique d'en avoir un quand on en a besoin, toujours le 14 juillet ou le 15 août…) ou ingénieur, c'est le bonheur. Il aura tout le loisir de jouer au docteur, je n'en doute pas. Alors l'été, c'est travaux forcés façon ponts et chaussées, histoire d'acquérir les rudiments de la maîtrise d'ouvrages : fondations en pierres, ciment au sable pour fortifier. Allez, on recommence jusqu'à ce qu'il résiste à la marée ce barrage !
Il faut quels diplômes pour faire ingénieur des ponts et chaussées déjà ?
par isabelle | 12 Août 2008 | Dehors les enfants ! - Occuper les enfants dehors | 5 commentaires
Pfff! Tu parles de vacances! On dirait le bagne, la plage avec toi!
Pauvre petit M, laisse le tranquille, il aura bien le temps de penser à tout ça!
TiBiscuit a déclaré vouloir devenir médecin après ses visites aux urgences puis en rentrant de vacances il m’a dit "Plus tard, je veux conduire un bus!" . Je ne pouvais pas le laisser oublier sa vraie vocation alors je lui ai répondu :"Mais tu ne voulais pas être médecin?" "Ah oui, c’est vrai maman!"
Fanny : c’est pas moi, c’est lui, je le jure !
Missbrownie : c’est fourbe, j’aime !
Je trouve qu’il a un bel avenir dans la construction ! Sinon il y a aussi avocat (ca sert moins, mais pour épater les belles mères ca le fait!).
Pimousse : c’est clair, c’est hyper pratique d’avoir un avocat à ses côtés ! Et bienvenue à toi !