Et le prix d'interprétation est décerné à… M. 3 ans et demi. C'est ça qu'il aurait dû annoncer Sean Penn l'autre dimanche. Parce que c'était le jour de la fête des mères et que j'ai eu le droit à un émouvant court-métrage : un joli poème récité avec amour avant la remise officielle du cadeau. Quand je pense que les cadeaux de fête des mères j'ai longtemps trouvé ça nunuche.
Je sais, j'ai un métro de retard mais j'étais à l'hôpital, j'ai une bonne excuse. Au final, le cadeau, c'était un tablier peint par les petites mains de M. Le tablier à été cousu par Josette, ancienne ATSEM de la classe, aujourd'hui à la retraite. Quel dévouement ! Et vous, ça s'est passé comment votre fête des mères ?
Mon fils a 2 ans et demi donc un peu jeune pour les poèmes et colliers de nouilles mais de la part du papa j’ai eu droit à 2 kdos : un vélo (avec un peu d’avance) et un petit kdo surprise le jour J : un compte-minutes… pas glamour, mais mignon et utile… n’empêche que j’attends avec impatience l’année prochaine et les kdos confectionnés à l’école. J’attends aussi la photo de ton tablier !
Et pour la fête des pères le kdo est déjà là… un vélo !A nous les balades en bord de marne, si le soleil se décide à revenir.
La photo, la photo, la photo !!
anne-so : bonnes balades alors ! C’est quand la fête des pères au fait ?
Carine : demain.
Attention, la fête des pères, c’est dimanche !!!
Je crois que les cadeux des plus petits sont les plus mignons
anne-so : ah bon. J’espère qu’ils ont prévu un truc à l’école. Dimanche dernier, M. a fait un dessin-collage à son père et lui a donné pour la Fête des Pères. C’était mignon.
Lily : je suis bien d’accord. C’est adorable et je garde tout.
un peu pouri mai apart sa moi je di rien