Que c'est bon ! Et je ne parle pas du film (Crimes à Oxford, que j’ai néanmoins beaucoup apprécié). Non, je parle des soirées en amoureux. Toi et moi, main dans la main, yeux dans les yeux et tout le tralala. Ca sonne comme un chabadabada et pourtant, j’avais oublié le goût sucré de ces soirées resto-ciné. C'est pourquoi, aujourd’hui, publiquement, je prends la résolution de lâcher mes enfants une fois par mois et que tout ceux qui s’aiment me suivent car c’est trop dommage de se laisser séparer par une marmaille en plein Œdipe. « Parents Power » moi je vous dis et il est temps que ça se sache ! J’avoue moi, j’ai papi et mamie à côté alors côté gestion c’est simple mais sinon, vous devez bien avoir une petite voisine ou ??? Comment vous-faites d’ailleurs dans ces cas là ? Et ça coûte combien une baby-sitter ?
PS : c'est la dernière fois que je vous le demande parce que ça s'arrête ce soir. Votez pour moi au Festival de Romans ! (en cliquant ici)
PS : c'est la dernière fois que je vous le demande parce que ça s'arrête ce soir. Votez pour moi au Festival de Romans ! (en cliquant ici)
Pas un grand parent ni à côté ni ailleurs pour garder les monstrouilles Alors de temps à autre, une baby sitter et put… c’que ça fait du bien. Je suis pour les soirées en z’amoureux, na ! Les enfants c’est bien mais le couple, c’est encor emieux. Bon, j’vais pas m’faire des copines là. Tant pis, j’assume.
Tu as raison, on devrait s’imposer des soirées en amoureux..
Samedi soir moi aussi j’ai apprécié mon "resto/opéra"…
Mais pour nous, c’est plutôt une fois par trimestre…
Je vais suivre tes recommandations….avant que bb 3 n’arrive!
Moi j’ai un papi à côté et une mamie prête à venir d’Alsace dès qu’il le faut. Elle a d’aileurs déjà réservé son we d’octobre pour nous le garder pendant qu’on ira se bidonner devant Gad Elmaleh, alors que bb n’est même pas encore arrivé !
Donc les soirées en amoureux pour le moment je suis archi pour puisque je ne connais que ça, mais on verra le temps venu si j’arrive à lâcher bb !
Ca ressemble à quoi déjà une soirée entre amoureux? Important de se consacrer à l’autre de temps en temps mais difficile logistiquement!
pas de grands-parents à proximité…pas de "supers" amis de confiance….bon j’ai la fille de ma super nounou….moi j’serais plutôt fan, mais je crois que ma moitié trouve que notre louloutte est encore trop jeune (bientôt 2 ans 1/2)…donc pour nos 10 ans on s’est fait un resto…à 3 ! c’était sympa..Je pense que la prochaine fois j’opterai pour le "chef à domicile".
pas de grand-parent à côté et pas trop envie de confier le petit bout à une personne que je ne connais pas du tout (et puis en plus ça fait cher la soirée)…du coup avec le chéri environ une fois par mois on se prend un jour en commun de RTT et une après-midi et on en profite pour se faire un resto et un ciné ou autre chose et on tient à garder ce rythme vital à notre équilibre même si cela diminue le nombre de congés restant..nous n’avons pas encore sauté le pas du week-end en amoureux même si on en a très envie (le fiston a 19 mois)…
Nath : pourquoi tu ne te ferais pas de copines ? Y’a toujours un moment où on a besoin d’air, à deux.
gil : nous l’opéra, c’est dans 2 semaines ! Ouh la la, t’imagines, 3 terreurs à faire garder
Payou : tu vas faire des envieuses. Gad est surbooké ou plutôt, ses spectacles.
Isapurple : allez, à d’autres. Tu arrives bien à faire de la couture !
tchongtchong : je peux te la garder ta louloute moi
chocoladdict : c’est marrant cette idée de RTT. J’adore ! Fais gaffe, premier week-end en amoureux… on a fait le 2° !!!
Ah, que votre billet me fait rêver. Nous n’avons pas passé une soirée en amoureux depuis 5 mois….Je prends contact avec le babysitter dès demain!
Comme les grands parents sont trop loin pour le moment je demande à mes amies qui ne sont pas encore mamans. Ca leur fait toujours plaisir de s’occuper de mes doudoux