Votez pour moi au festival de Romans en cliquant ici.
C'est la honte. La honte internationale. Je devrais même pas le dire : j'ai oublié ma fille. J'ai des circonstances atténuantes parce qu'il était 11 heures, que j'avais attendu 2 heures les ouvriers et que je me dépêchais pour ne pas arriver trop en retard au travail. En fait, je commençais à travailler dans ma tête et je me suis retrouvée au travail avec ma fille !
J'ai bien pensé en profiter pour montrer à mes collègues comme J. 8 mois est belle mais… non alors je me suis concentrée pour ne pas me perdre avant d'arriver chez la nounou. J'espère que J. n'en gardera pas un irreversible sentiment d'abandon. C'est dur d'être maman… Dites, vous avez déja oublié vos enfants, vous ? (au supermarché, sur l'autoroute, à la messe. J'sais pas quoi, j'imagine qu'il y a pire que moi, non ?)
Rassure toi, tu l’as oublié avec toi, alors tout va bien!
Peut-être qu’elle s’est faite toute petite pour que tu oublies de la déposer chez la nounou et passer la journée avec toi! Quel plan diabolique (surtout pour une petite puce de 8 mois)!
Bonne journée!
C’est le problème avec princesse J., elle est TELLEMENT sage, on l’oublierai presque !
Ne t’inquiéte pas, il paraît que ça arrive à TOUTES les mamans au moins une fois dans leur vie avec l’un de leurs enfants. Ma maman à moi a fait la même (et plus d’une fois!), mais le pire ça a été à la sortie d’une messe, l’un de mes frères est resté sur le carreau, maman pensant que papa l’avait emmené avec lui, et vice-versa. Ce n’est qu’une bonne 1/2h après être rentrés à la maison qu’on s’est aperçu qu’il n’était nulle part. Dispute des parents, retour en flèche de papa à l’église, heureusement des amis bienveillants l’avaient pris sous leur aile… J. a eu de la chance finalement!
c’est arrivé à une de mes soeurs, nous étions réunis chez mon frère ainé et ils sont repartis avec les deux garçons et on laissé leur fille d’environ 2 mois ; mais ils s’en sont vite rendu compte et sont revenus la récupérer ; nous çà nous a fait bien rire …
Tranquilise toi Isa, on a toutes des moments d’absence…Pour l’instant, je n’ai jamais laissé un de mes gars derrière moi mais je vérifie toujours qu’ils sont bien assis à l’arrière de la voiture et je compte!! (Un toc de vérification, Docteur?!!)
ça ne m’est pas encore arrivé…mais ça ne devrait pas tarder vu la tête percée que j’ai en ce moment…
En tout cas, il est plutôt sympa ton oubli….ta petite miss qui s’invite au bureau, c’est rigolo!
moi, c’est mon père qui m’a oublié quand j’avais environ douze ans… et il ne s’en est pas rendu compte tout de suite. En gros, j’ai attendu plus d’une heure à la sortie de mon cours de danse. Il a eu le temps de sortir de la ville et s’approcher de la maison avant de s’apercevoir de mon absence!! Un super souvenir!
Bonsoir !
Tout d’abord félicitations pour ce blog, je n’y connais rien en la matière, mais mais là j’aime bcp.
Pour l’instant je n’ai pas oublié mon petit frelon de 6 mois, nous sommes 24/24 ensemble, mais chaque jour j’oublie un "truc que je dois faire", qui devient "un truc que je devais faire" et du coup "un truc que je devrai faire". Bref je suis une "passoire", donc je comprends bien ton sentiment de culpabilité …Ne lui raconte pas cette histoire comme ça au moins tu es certaine qu’elle ne s’en souviendra pas
Fanny, Carine : c’est ça "sage et diabolique" princesse J. !
Dine : j’adore cette histoire.
framboise : faut les excuser, ils avaient pas encore l’habitude d’avoir un BB, ca faisait que 2 mois !!!
Isapurple : c’est vrai qu’avec 3, on peut se permettre de compter !
gil : il vaut mieux être une tête percée, qu’un panier percé (proverbe normand).
Sophie-alice : moi aussi, mes parents m’avient oublié après un voyage à Londres au collège. C’est traumatisant !
christelle : bienvenue à toi et merci, merci, merci. Un coup à arrêter de faire des listes toutes ces choses qu’on oublie avant d’avoir le temps de les faire…