Pleins de petites choses aujourd'hui, qui méritent un second billet :
– Ratatouille sort en DVD. Je crois que M. 3 ans et demi aura un cadeau ce soir en rentrant de l'école. Surtout que c'est le premier (et le seul) film qu'il est allé voir au cinéma.
– Il y a des bébés partout autour de moi. Bienvenue au petit Simon et courage à ma copine Gwénola qui doit être en train d'accoucher, là, juste au moment où j'écris.
– M. 3 ans et demi est malade. L'école m'a appelé parce qu'il était tout fiévreux. Dans ces moments là, quel soulagement d'avoir une nounou dévouée. Je ne vais pas rentrer tard ce soir, il faut que je fasse le plein de calins.
Plutôt deux fois qu’une ! Ce titre aurait été sympa aussi.Merci, cela nous donne l’occasion de te lire deux fois plus !
Ratatouille ! Sincèrement, la dernière fois que j’ai été autant charmée par un dessin animé, c’était il y a… heu…une douzaine d’années, quand Le Roi Lion est sorti au cinéma ! Bon il y aeu de franches parties de rigolades avec les Shrecks et L’âge de glace, mais ce sont des dessins animés "réservés" aux parents finalement… Alors que Ratatouille est vraiment pour tout public et on a faim après l’avoir vu ! J’ai hâte que mon fils, 16 mois, le découvre.
Sinon, bienvenue au club ! Ma nounou m’a aussi téléphoné aujourd’hui pour me signaler les, disons, désordres digestifs de mon poussin (le pauvre). C’est sûr, vivement l’été !
Sandra : merci pour tes conseils de titraille. Je suis parfois à sec. On est dimanche et j’ai déja vu Ratatouille deux fois. Moi aussi j’étais charmée mais pour combien de temps ?Pauvres chouchou. Bon courage pour jouer les infirmière !
Ici aussi, ça tousse en choeur : 3/3 fiévreux : le compte est bon!
Je file me procurer Ratatouille dès demain matin, la journée va être longue!
Bon courage, soigne bien ton p’tit loup :0)
Isapurple : mais c’est l’hécatombe. Allez, courage en attendant l’été !