Je suis hyper fière. Mon fils tient de moi, on partage la même passion : les friandises. Et ça, y'a pas à dire mais ça rapproche une maman et son fiston. Tenez, hier, alors que j'étais en pleine dégustation de Smarties, histoire de fêter le retour des bleus (pas les footballeurs, les Smarties bleus qui avaient disparus), mon fils a inventé un jeu. J'ai crié Hourra, Hourra, avant de me plier sans broncher à ses règles, on ne peut plus simples, il est vrai.
Comment jouer au Mémo Smarties inventé par M. 3 ans ?
Vous prenez un sachet de mini-Smarties.
Vous faites des paires avec les boîtes.
Vous mélangez et que le meilleur gagne ! Le pire c'est qu'aux jeux de mémoire, ce sont souvent les enfants les plus forts.
Bon week-end et régamusez vous bien.
Trop malin ce petit M.
J’ai bien envie de me joindre à vous pour la prochaine partie… En plus, je suis sure que si l’on mange les paires que l’on gagne, je ferai un gros effort de mémoire!
Excellent…. C’est vrai que les enfants pour ce genre de choses ont une mémoire folle. Moi je vais éviter car mon loulou a tendance déjà à son âge aux caries, alors les bonbons j’évite tant que je peux, mais c’est vrai qu’une vie sans bonbon, je trouve ça triste. J’adore les rayons multicolores. Et contrairement à quand j’étais petite, j’adore les shamallows, c’est tout doux ça fond dans la bouche et il paraîtrait même que c’est un peu moins calorique que les autres??? Du coup, lorsque j’achète un paquet (ce que je ne fais plus) tout y passe. C’est mes bonbons réconforts.
Beaucoup de sucre dans un peu de mou et je vais mieux.
Bises
Oui tu as raison. Je me fais avoir à chaque fois avec Maé.
Déjà bonne année 2008 et pour le mémo on est perdu d’avance, les enfants ont des neurones tout neufs !!
Voilà de quoi occuper mes 2 petits voisins que je garde ce week end ! (pendant que moi, je mangerai tous les smarties !) J’en profite pour te souhaiter une très belle année 2008, remplie de sourires !
fanny : double gourmande !
Vanessa : j’adore les chamalows, j’en fais même des fondues.
Sté : elle est trop forte ta fille !
Mamzelle Maupin : merci, très bonne année à toi aussi. Je sais pas si c’est parce qu’on a de vieux neurons ou trop de choses à penser en même temps ?
Alice : je te renvoie tes voeux, merci et bon courage pour ce week-end.
Des fondues de Chamallows, whoua. Moi j’en avais mis dans du lait chaud, mais du coup, ils avaient fondus et je préfère les croquer tels que.