Cher petit Papa Noël,

Tu sais toute l'amitié que je te porte, depuis toutes ces années où je m'évertue à croire en toi. Tu m'a toujours énormément gâtée et cette année encore, je suis comblée par tous les paquets que tu as déposés aux pieds de la poignée de sapins que j'ai croisés le 25 décembre. Et pourtant, je me permets une petite réclamation pour la première fois depuis 32 ans.

C'est que je ne COMPRENDS PAS pourquoi tu ne m'as pas apporté la seule chose que j'avais soulignée et écrite en caractères gras police 18 dans ma liste de Noël. Souviens-toi, j'avais demandé de longues nuits de sommeil. A côté de ça, mon bébé J. 6 mois tout de même, continue à réclamer à manger la nuit (une seule fois d'accord…). Pire, voilà qu'elle hurle toutes les deux heures à cause de sa double otite et de ses dents qui percent. Je suis très déçue Père-Noël. Si tu n'y peux rien, qui peut m'aider ? J'espère que ce n'est qu'un tout petit oubli de ta part et que tu régleras cela très rapidement.

Love

xxx
 
Isabelle 

PS : joyeuses fêtes à tous les lecteurs qui continuent à s'égarer sur ce blog malgré les fêtes . Je vous dis à l'année prochaine !

PS2 : c'est mon sapin en vrai sur la photo, comme vous avez pu le voir chez Flannie, sur sa jolie guirlande de sapins.