Heureusement que j'ai la migraine. Avec tous les glaçons que je m'applique sur la tête, elle a des chances de rester froide. OUF ! Me voilà rassurée. Car j'ai eu la joie de voir que cette semaine, deux sites ont parlé de mon blog de maman.
- Le mag by 24h, le guide du shopping en ligne au féminin consacre sa rubrique le blog du jour aux meilleurs blogs de parents parce que "les blogs de parents ne sont pas forcément des odes à la gloire de leurs chérubins." Je suis bien d'accord avec ça et tant mieux car j'ai la chance de faire partie de leur riche sélection.
- Merci également à Valvert qui a rédigé un billet tout en éloges (j'osais à peine en parler même !) sur mon blog de maman. Je suis d'autant plus touchée que Valvert et bien, c'est pas du tout une maman… Son blog, s'affiche comme un melting pot masculin du genre ma ville (Aix), mon job (le marketing) et mes délires (plein de trucs rigolos glanés ça et là !). Bref, on est loin du blog de nana !
Merci Isa, tu maîtrise à mort le backlink. Trop d’honneur et un bon coup de pouce marketing (melting pot masculin, très bon !). Continue comme ça, je fais lire à Dorothée qui apprécie.
Alors là bravo, bravo, BRAVOOO!!! Parce qu’elle le vaut bien
Félicitations X 2!
Comme tu le dis, heureusement que les glaçons étaient là… En même temps, je crois que c’est normal d’être super fière, dans ces cas là.
Bonne continuation…
Je me lance, 1er commentaire après des semaines de lectures intensives !
En tout cas c’est un véritable succès tout ca, ton blog va bientot avoir la renommée d’un myspace, facebook ou autre youtube sur net !!!! 😀 … après avoir eu une reconnaissance même en réu planning…
Je vous tire mon chapeau madame la rédactrice en chef !
Valvert : je backlinke sans le savoir, tu viens de m’apprendre le terme !
Dine : Merci
Fanny : Merci x2 ! En fait, je ne suis même pas super fière. Trop stressée à l’idée de ne plus avoir d’inspiration, de ne plus être drôle. Plus je fatigue et plus m’inquiète alors vos encouragements me font vraiment plaisir.
Nat : Hi, "des semaines de lectures intensives" à ce point ?